Le prince Albert II, Charlene de Monaco et leurs enfants ont honoré de leur présence la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, ce samedi 10 juin. Si les vedettes du Rocher ont une nouvelle fois brillé, c’est un détail particulier de la tenue de la maman des jumeaux qui a attiré toute l’attention de la foule.
La famille princière de Monaco est encore de sortie. Après avoir brillé au centenaire du prince Rainier III il y a dix jours, le prince Albert II, son épouse Charlene et leurs jumeaux Jacques et Gabriella ont répondu présent, samedi 10 juin, à la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco. Les princesses Caroline et Stéphanie étaient également de la partie.
Au programme du jour : découverte des spécialités de plusieurs départements français ayant un rapport avec l’histoire de la famille princière monégasque –les Alpes-Maritimes, la Haute-Corse, le Haut-Rhin, le Lot-et-Garonne, les Pyrénées-Orientales et les Deux-Sèvres – à travers différents stands. Les Grimaldi ont notamment pu découvrir les parfums de la Maison Geodora, goûter aux chocolats de la Maison Duplanteur ou encore admirer les céramiques de Charlène Strack. Pour l’occasion, tout le monde était habillé de tenues estivales de circonstance. Si Jacques et Gabriella étaient vêtus de blanc, leur illustre maman affichait un look casual-chic : chemise fluide à rayures portée sur un pantalon évasé en lin kaki. Un outfit signé Polo Ralph Lauren, qu’elle a accessoirisé avec une ceinture XXL en alligator camel de la maison Ralph Lauren et des lunettes de soleil Miu Miu. Mais un détail particulier de sa tenue a attiré l’attention des experts royaux et autres fashionistas. En effet, Ela princesse portait une paire de tongs en plastique, couleur or.
⋙ PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023
Un choix de chaussures qui détonne avec son style habituel
Pour cette 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, il semblerait que la princesse Charlene ait voulu opter pour le confort à tout prix, en arborant une paire de tongs. Un choix étonnant dans lequel l’ancienne nageuse olympique ne s’affiche que très rarement ! En effet, lors de ses apparitions publiques, celle qui est connue pour ses goûts de luxe a plutôt l’habitude d’arborer des escarpins ou encore des sandales à talons, allant de pair avec ses tenues sophistiquées. Pour des sorties un brin casual, il lui est également arrivé d’apparaître quelques fois en baskets mais force est de constater qu’on ne l’avait jamais vue en tongs sur le Rocher. Un choix qui vient toutefois insuffler une touche décontractée à son allure.
⋙ PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023
Crédits photos : Palais Princier de Monaco
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023
Autour de
Source: Lire L’Article Complet