Ce jeudi 23 novembre, Charlene de Monaco était à la résidence du Cap Fleuri accompagnée des bénévoles de l’association « Chiens de cœur« . Pour l’occasion, la princesse s’est illustrée, encore une fois, dans sa silhouette signature de l’hiver.

Son agenda de fin d’année semble bien chargé. Ces derniers jours, la princesse Charlene a enchaîné les apparitions publiques. Après la Fête nationale monégasque au cours de laquelle elle est apparue toute de rouge vêtue, le mercredi 22 novembre, l’ancienne nageuse olympique était au Grimaldi Forum, dans le cadre d‘une opération de sensibilisation à la noyade. Le lendemain, l’épouse du prince Albert II était encore de sortie. Cette fois, elle s’est rendu à la résidence du Cap Fleuri, au Cap-d’Ail, pour rendre visite aux bénévoles de l’association « Chiens de cœur« .

Pour l’occasion, celle qui a récemment craqué pour une veste cape a dévoilé une nouvelle silhouette bicolore, vêtue d’un pantalon camel et d’un pull marron de la marque Emilia Wickstead. Un modèle en maille torsadé, hyper tendance cet hiver, et adopté par Katie Holmes et Kendall Jenner notamment.

⋙ PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023

Charlene de Monaco mise encore sur sa silhouette signature de l’hiver

https://www.instagram.com/p/C0B0AcFIF80/

A post shared by Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)

Grande adepte d’un vestiaire neutre et épuré à souhait, Charlene de Monaco n’a jamais caché sa passion pour les looks monochromes. Mais cet hiver, force est de constater que la princesse a misé à de nombreuses reprises sur la silhouette bicolore.

Pas plus tard que le 22 novembre dernier, elle s’illustrait déjà dans un total look noir, rehaussé par un manteau cape bordeaux. Quelques semaines avant, le 3 novembre, elle arborait aussi un costume beige de la marque Chloé, par dessus un top noir, lors de la cérémonie officielle de jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Pareil le 21 octobre dernier, elle avait opté pour cette silhouette valeur sûre au Stade de France, pour assister à la demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby. Pour l’occasion, son total look noir était upgradé par un col écru… Il faut dire que cette allure empreinte de sobriété promet un outfit réussi à tous les coups.

⋙ PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023

Crédits photos : Best Image

A propos de

  • Charlene de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023






Autour de

Source: Lire L’Article Complet