Lundi 18 décembre, Blake Lively assistait à l’anniversaire de sa consœur, l’actrice America Ferrera. Pour cette belle occasion, la star de Gossip Girl s’est illustrée dans un total look rose qui n’est pas passé inaperçu.

Décembre semble être le mois de tous les anniversaires. Après avoir brillé en total look cuir lors des 34 ans de Taylor Swift la semaine d’avant, Blake Lively a encore signé une apparition remarquée ce lundi 18 décembre. Pour célébrer en grande pompe son amie America Ferrera, la star de Gossip Girl a joué la carte du total look rose, tel peut-être un clin d’œil au blockbuster Barbie dans lequel son amie tient un rôle important.

L’épouse de Ryan Reynolds arborait alors une robe fuchsia à la jupe toute en plumes de la maison Oscar de la Renta, des gants opéra, un petit clutch à strass en forme de nœud griffé Judith Leiberny, des mules Malone Souliers ainsi que des boucles d’oreilles vert émeraude Lorraine Schwartz. Un long manteau rose Maison Valentino venait rehausser le tout. Pas peu fière, celle qui a fait sensation à la Fashion Week de New York a partagé ce look sur son compte Instagram. Une allure qui a remporté tous les suffrages auprès de ses followers !

⋙ SHOPPING – 30 pièces roses pour adopter la tendance barbiecore

Le Barbiecore : une tendance phare de 2023

https://www.instagram.com/p/C0-d3CLJqXw/

A post shared by Blake Lively (@blakelively)

Depuis le défilé automne-hiver 2022-2023 monochrome de la maison Valentinoqui coïncidait avec les premières images du film Barbieune vague de rose a déferlé dans la fashion sphère. Un mouvement qui répond au doux nom de ‘Barbiecore’ et que les célébrités se sont rapidement appropriées, Anne Hathaway, Dua Lipa et Julia Roberts en tête de liste. Elles ont rapidement été suivies par Kate Middleton, Nathalie Marquay au Festival de Cannes, Marion Bartoli sur le court central de Roland-Garros ou encore Pauline Ducruet qui ont craqué pour des looks rose bonbon de la tête aux pieds. En effet, mardi 13 juin dernier, la fille de Stéphanie de Monaco a jeté son dévolu sur une tenue couleur barbapapa de sa propre marque Alter pour se rendre à une soirée sur le Rocher…

Décliné tantôt en flashy, fuchsia, bonbon, poudré ou encore barbie, toutes les it-girls et autres têtes couronnées les plus stylées se sont illustrées dans des looks à l’aura romantique, érigeant cette couleur en une véritable tendance forte… Il semblerait que même avec le retour de la saison fraîche, le rose n’ait pas dit son dernier mot, comme le prouve ici Blake Lively.

⋙ SHOPPING – 30 pièces roses pour adopter la tendance barbiecore

Crédits photos : Instagram @blakelively

A propos de

  • Blake Lively

À découvrir en images

SHOPPING – 30 pièces roses pour adopter la tendance barbiecore






Autour de

Source: Lire L’Article Complet