Ce lundi 1er mai, Angèle était à New York pour le Met Gala 2023. Sublimée par une sculpturale robe à découpes de la maison Chanel, la chanteuse a fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge du MoMA.

Après avoir fait sensation au festival Coachella il y quelques semaines, Angèle poursuit tranquillement sa conquête des États-Unis. Ultime consécration, ce lundi 1er mai : la jolie Belge était à New York pour assister à l’événement mode le plus couru de l’année, le Met Gala, dont l’exposition rend cette année honneur à Karl Lagerfeld.

Pour l’occasion, celle qui s’est récemment illustrée dans un total look 2000’s a opté pour une « little black dress » mais pas n’importe laquelle. Une création Chanel dont le haut, à découpes hyper sexy, dévoilait son corps avec subtilité… Fluide et transparente, sa jupe en voile était upgradée par une ceinture scintillante en strass qui laissait apercevoir le logo emblématique de la maison au double C. Une tenue-hommage parmi les plus stylées du tapis rouge.

⋙ PHOTOS – Kate Moss, Rihanna, Penelope Cruz… Les plus beaux looks du Met Gala 2023

Angèle fait confiance à Chanel pour chaque tapis rouge

Depuis qu’elle est devenue égérie Chanel en février 2020, Angèle ne rate jamais une occasion d’arborer des tenues de la maison de la rue Cambon. Si on se souvient parfaitement de son ensemble rose aux Victoires de la musique ou encore de son total look bleu frappé du logo Chanel, à l’avant-première du film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu, la belle blonde semble vouer un culte à la maison de couture, sur le tapis rouge. Elle a ainsi brillé dans une longue naked dress noire de la griffe, à la cérémonie des « Billboard Women In Music« , le 1er mars dernier.

Pour Nonante-Cinq, sa tournée actuelle, la majorité de ses tenues sont également inspirées de créations Chanel que la chanteuse a revisité avec Virginie Viard, la directrice artistique. Au programme : shorts et brassières à sequins, blazers et autres jupes patineuses portées avec des tops à paillettes… Sans oublier bien évidemment les ensembles en tweed, signature de la maison, que la chanteuse affectionne tout particulièrement. Une ambassadrice de renom, dont la fidélité dépasse toutes les limites !

⋙ PHOTOS – Kate Moss, Rihanna, Penelope Cruz… Les plus beaux looks du Met Gala 2023

Crédits photos : Guerin Charles/ABACA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Angèle

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Moss, Rihanna, Penelope Cruz… Les plus beaux looks du Met Gala 2023

Lovée dans une sublime robe griffée Chanel, Dua Lipa arrive au Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art, le 1er mai 2023.

Tout de blanc vêtue, Rihanna arrive au Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art le 1er mai 2023.

Penelope Cruz prend la pose dans une robe de mariée Chanel sur le photocall du Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art le 1er mai 2023.

Emily Ratajkowski arrive au Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art le 1er mai 2023.

Keith Urban et Nicole Kidman arrivent au Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art le 1er mai 2023.

Rita Ora arrive au Met Gala 2023, en l’honneur de Karl Lagerfeld, au Metropolitan Museum of Art le 1er mai 2023.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet