Samedi 1er juillet, Amel Bent a rejoint la 3e édition du Festival Soeurs Jumelles organisé en Charente-Maritime, dans la ville de Rochefort. En clin-d’oeil à la ville, elle porte le mythique vêtement de marin.
Elle s’apparente à une véritable matelote. Amel Bent, la chanteuse incontournable de la scène musicale française a une fois de plus prouvé son sens du style. Invitée à la 3e édition du Festival Soeurs Jumelles, où tous les acteurs de la musique et de l’image se réunissent depuis l’année 2022 en Charente-Maritime, à Rochefort. Au programme : rencontre, conversation artistique et atypique, échange culturel et bain de foule.
Pour l’occasion, l’interprète de la chanson « Ma philosophie« a sorti le grand jeu. Sur place, elle fait honneur au patrimoine maritime du pays. La maman de 3 enfants, revêt une superbe marinière aux manches retroussées. Elle la conjugue a un jean baggy troué. Et pour rehausser l’allure classique de cette tenue, elle enfile une paire d’escarpins à plateformes pailletés, une montre dorée et des créoles argentées. Côté mise en beauté, l’ex-candidate de La Nouvelle star opte pour une haute queue-de-cheval avec une frange éfilée et des ongles vernis roses.
Comme à son habitude, la starlette a partagé son look sur son compte Instagram suivi par près de 907K de followers. Elle a commenté : « Une parenthèse enchantée et inattendue . Que de belles rencontres, que d’émotion à se raconter d’une autre façon. » Avant d’ajouter « Merci à toutes les équipes du festival @soeursjumelles pour cette belle opportunité, pour les échanges, l’aventure en général. Merci au public d’avoir rempli ce théâtre et de m’avoir portée. »
Les fans ont immédiatement réagi : « Omg ! La marinière te va si bien … j’aurais tant aimé être des vôtres pour assister à ce moment unique et atypique« , « Tu es magnifique amel vraiment belle », « En pleine rayure » ou encore « T’es vraiment magnifique 😍 ». Certain ont meme évoqué la sortie prochaine de son nouvel album, deux ans après le succès de «Vivante». « Le retour d’UNE STAR sur la playlist du Vivante Tour mais après NRPTL ahahah !«
> PHOTOS – Amel Bent : son évolution physique
https://www.instagram.com/p/CuH984Solrm/
A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)
Le retour des rayures chez les stars !
Comme Amel Bent, les stars sont définitivement fans de la marinière. Pièce iconique de la mi-saison, son motif rayé est un indispensable du vestiaire masculin-féminin. En maille ou en lin, on peut la porter avec une infinie quantité de vêtements. La marinière twiste un jean slim à la manière de Brigitte Macron, Claudia Schiffer, Katie Holmes ou encore Laetitia Casta. Mais c’est aussi la pièce parfaite à mixer avec un pantalon blanc et une paire de baskets basses comme Ana Girardot ou bien avec une jupe patineuse et des talons à la façon d’Ines de La Fressange ou Letitia d’Espagne à une remise de médailles à La Corogne en 2015. Il ne lui manque plus que leur pompon porte-bonheur rouge pour être au top !
> PHOTOS – Amel Bent : son évolution physique
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Amel Bent
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Amel Bent : son évolution physique
En 2004, c’est dans la troisième saison de la Nouvelle Star, sur M6, qu’elle est révélée. Elle a 19 ans.
La France tombe sous le charme de cette jeune chanteuse qui vit à La Courneuve et qui est née d’un père algérien et d’une mère marocaine.
Sa rencontre avec une chanteuse, Diam’s, a été déterminante. De leur amitié est née la chanson « Ma Philosophie ».
Entre Amel Bent et Diam’s, une grande amitié est née et s’est poursuivie en musique sur l’album (et le titre) « A 20 ans ».
Tandis que son premier album « Un jour d’été » cartonne, elle va vivre une première histoire d’amour très médiatisée.
Elle tombe amoureuse de Moussa, un jeune homme qui sera arrêté et condamné pour meurtre.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet