Parce que la jolie lingerie n’est pas réservée aux petits seins, 15 soutiens-gorge qui nous feront aimer porter un bonnet D.

“Qu’est-ce que j’aimerai avoir tes seins, tu m’en donnes un peu ?” C’est en substance, à quelques détails près, le genre de réflexions qu’une femme à la poitrine généreuse se prend de la part de ses pairs plus ou moins envieuses. Une jalousie qui peut se comprendre mais qui en réalité cache une grande ignorance. 

Outre les problèmes de santé ou tout simplement pratiques qu’elles peuvent occasionner, les fortes poitrines ne sont pas franchement faciles à assumer, notamment quand vient le moment de choisir son soutien-gorge.

Car question lingerie, soyons honnêtes, il y en a que pour les petits seins. YséNoo, Girls in Paris : toutes les nouvelles marques de lingerie (très) cools qui proposent des modèles à se damner s’arrêtent à notre grand regret au bonnet C, laissant le reste de l’alphabet corsetier de côté. Tristesse.

Les marques de lingerie grandes tailles

On se retrouve donc à errer dans des boutiques de lingerie un brin dépassées, moins fréquentées par des trentenaires que nos grands-mères, où le soutien-gorge turquoise parsemé de dentelle violette fait office de best-seller. Un enfer de chaque jour, ou du moins de chaque session de shopping lingerie, auquel nous avons décidé de mettre un terme en repérant les plus jolis modèles de soutiens-gorge grande taille disponibles sur les Internets.

Découvrez notre sélection de soutiens-gorge grande taille dans le diaporama suivant.

  • Où trouver une robe de soirée grande taille ?
  • #droptheplus : faut-il supprimer le terme « grande taille » ?





Source: Lire L’Article Complet