Canal + diffuse ce 16 octobre 2019 le documentaire d’Anissa Bonnefont retraçant le parcours exceptionnel d’Olivier Rousteing, petit garçon né sous X devenu directeur artistique adulé de Balmain.
Olivier Rousteing se met à nu dans ce documentaire inédit qui le suit tout au long de ses recherches pour découvrir qui il est, vraiment.
D'enfant né sous X à créateur adulé
C'est un wonder boy. Le jeune prodige nommé directeur artistique de Balmain à 25 ans et qui a réveillé labelle endormie. Tout le monde connaît Olivier Rousteing, sa mode extravertie, ultra-sexuée, et sa communication 2.0. Mais lui, se connaît-il lui-même ? Quel trait de caractère, quelle physionomie tient-il de ses parents ? La question le hante. Il en rêve la nuit. Il est né sous X, adopté par une famille à qui il ne ressemble pas. Pendant près de deux ans, Anissa Bonnefont a suivi le créateur dans la recherche de ses parents biologiques : des vacances à Mykonos aux ouvertures de boutiques de Balmain, dans l'effervescence des backstages ou dans la solitude de son appartement et de ses pensées. De son studio de création aux bureaux de la Ddass bordelaise.
Wonder Boy, documentaire d'Anissa Bonnefont. Diffusion le 16 octobre, sur Canal +
https://www.instagram.com/p/B3pHgWSBOAH » data-instgrm-version= »8″> Source: Lire L’Article Complet