Cette semaine, votre magazine ELLE et LANCÔME vous offrent le sérum ADVANCED GÉNIFIQUE à la nouvelle formule issue de la science du microbiome

Imaginé en 2009 pour activer les signes-clés de la jeunesse, le sérum Advanced Génifique est devenu, en quelques années, une véritable référence dans le domaine de l’anti-âge et de la beauté de la peau. Rien d’étonnant à ce que 25 millions de flacons aient déjà été vendus à travers le monde (soit un toutes les six secondes !).

Après 15 années de recherche sur le microbiome cutané, Lancôme offre une nouvelle jeunesse à son sérum iconique et en décuple le potentiel… Résultat : une nouvelle formule activatrice de jeunesse issue de la science du microbiome, à dénicher dans votre ELLE dès cette semaine !

La nouveauté ? Un complexe innovant de 7 prébiotiques, sources de nutriments pour les micro-organismes à la surface de l’épiderme, et de fractions de probiotiques, qui agit sur le microbiome pour une peau qui récupère plus vite, paraît plus forte et visiblement plus jeune.

Dès la première application, l’éclat naturel de la peau est révélé. Après une semaine d’utilisation, elle est déjà repulpée et renforcée. Après un flacon ? Elle récupère plus vite et les signes de l’âge sont estompés : les rides sont lissées et le visage est visiblement plus jeune.

Et si l’efficacité de cette toute nouvelle formule est maximisée, sa sensorialité est inchangée. Au cœur du flacon : une texture toujours fluide et légère, presqu’imperceptible sur la peau, rapidement absorbée… Grâce à sa pipette, on prélève exactement la dose nécessaire pour le visage et le cou.

Aujourd’hui, ELLE vous permet de découvrir les résultats exceptionnels de ce sérum intemporel en glissant, en cadeau, du 31 janvier au 13 février prochain, un sérum au format voyage (7ml) dans votre magazine.

Offre proposée dans les kiosques en France métropolitaine participant à l’opération du 31 janvier au 13 février 2020, dans la limite des stocks disponibles (liste des kiosques disponible juste ici).

Source: Lire L’Article Complet