Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La top model ressort un cliché d’elle habillée d’un incroyable body signé Azzedine Alaïa. Ses fans sont sous le charme.

Copié mais jamais égalé ! C’est ce qu’on se dit à la vue du dernier post Instagram publié ce matin par Naomi Campbell. La top model aujourd’hui âgée de 49 ans y publie un « vieux » cliché mode daté de 1991. Signé du grand photographe américain Herb Ritts, elle y apparaît plus sculpturale que jamais moulée dans un body tout léopard du couturier Azzedine Alaïa. Coiffée d’un béret et perchée sur des chaussures – moitié escarpins, moitié plateforme-shoes – qui font paraître ses jambes encore plus interminables, Naomi Campbell a l’allure d’une lionne – ou plutôt d’une panthère ultra sexy.

Pourquoi ressortir cette sublime photo en noir et blanc d’Herb Ritts aujourd’hui ? Parce qu’une autre qu’elle, la chanteuse et danseuse américaine Normani, a essayé de reproduire la photo avec des vêtements et des accessoires d’aujourd’hui, poussant le mimétisme jusqu’au bout (même genre de chaussures et de body, même genre de béret et de gants, même pose, même cambrure)

Certes, la fille est sublime elle aussi. Mais mise côte à côte, la comparaison est sans appel. Les internautes n’ont d’yeux que pour la Naomi de 1991… et pas trop pour la Normani de 2019. « We love you Queen Naomi », s’enflamment déjà ses milliers de followers sur les réseaux sociaux.

>>> Voir le cliché de Naomi Campbell en body tout léopard ultra sexy >>>

A lire aussi :

⋙ PHOTOS – À 48 ans, Naomi Campbell défile seins nus pour Valentino !

⋙ Le retour du bob cet hiver : on en parle ?

⋙ Flavie Flament en maillot de bain et chemise hawaïenne, elle séduit la toile

Source: Lire L’Article Complet