Manfred Thierry Mugler est décédé ce dimanche 23 janvier, laissant derrière lui ses proches très attristés… Afin de lui rendre hommage, Carla Bruni qu’il avait habillée a tenu à lui adresser un émouvant message sur Instagram.

Le monde de la mode est en deuil. Ce dimanche 23 janvier 2022, le styliste Manfred Thierry Mugler nous a quittés à l’âge de 73 ans. C’est sur ses comptes Instagram et Facebook que la terrible nouvelle a été annoncée. « Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Manfred Thierry Mugler survenu dimanche 23 janvier 2022. Que son âme repose en paix« , peut-on lire en légende d’une image noire. Un décès « survenu de façon inattendue », comme l’a expliqué son attaché de presse, qui en a attristé plus d’un. Parmi eux, son amie et mannequin Carla Bruni qui a tenu à lui rendre hommage.

Sur son compte Instagram ce lundi 24 janvier, l’épouse de Nicolas Sarkozy a partagé une photographie d’elle au côté du défunt styliste français ainsi que plusieurs autres sur lesquelles elle porte ses créations. En légende, on peut lire un tendre message en son honneur : « Tant de souvenirs… Je suppose que vous ne pouviez pas attendre pour rejoindre les étoiles et aller habiller les anges et les dieux, mais c’est un triste jour pour nous tous ici bas ». Carla Bruni semble, comme beaucoup d’autres personnes, très attristée par le décès du créateur de mode. « On ne vous oubliera jamais », a-t-elle conclu. Publication à retrouver ici.

Le touchant hommage du compagnon de Manfred Thierry Mugler

Carla Bruni n’est pas la seule à avoir rendu un bel hommage au grand couturier. Le compagnon de celui-ci, Krzysztof Leon Dziemaszkiewicz, a également partagé deux photographies avec Thierry Mugler sur son compte Instagram. « Le seul et unique amour de ma vie. Je n’arrêterai jamais de t’aimer. Tu es l’amour de ma vie », peut-on notamment lire en légende d’une des publications.

>> PHOTOS – Thierry Manfred Mugler : retour sur son évolution physique hors du commun

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet