Le pilote néerlandais a remporté son premier championnat du monde de Formule 1, le dimanche 12 décembre, au terme du Grand Prix d’Abu Dhabi. Une victoire célébrée en tribunes par sa compagne et indéfectible soutien, fille de la star de F1 Nelson Piquet. Portrait.
Le 1er janvier 2021, Kelly Piquet officialise sur Instagram sa relation avec Max Verstappen.
Le pilote néerlandais en fait de même avec un cliché du couple en maillot de bain sur une plage brésilienne. (Posté le 1er janvier 2021.)
Le duo serait en couple depuis le mois d’octobre 2020. (Posté le 4 avril 2021.)
Depuis, le mannequin de 33 ans parcourt le monde au gré des courses du pilote de 24 ans. (Posté le 12 février 2021.)
Elle est l’une des premières personnes qu’il s’est empressé d’étreindre, le dimanche 12 décembre, à l’issue (contestée) d’un duel spectaculaire. Couronné champion du monde de Formule 1 au terme d’un combat épique avec Lewis Hamilton lors du Grand Prix d’Abu Dhabi, Max Verstappen a célébré sa victoire avec sa compagne Kelly Piquet. «Mon champion du monde», a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en légende d’un selfie du couple, immortalisé en noir et blanc. Le mannequin de 33 ans a par ailleurs partagé avec ses quelque 630.000 abonnés des dizaines de photos et vidéos célébrant le triomphe de son compagnon.
« L’amour de ma vie »
Née le 7 décembre 1988 à Hambourg, elle est la fille de Nelson Piquet, ancien pilote brésilien qui a remporté trois championnats du monde de Formule 1 dans les années 1980, et du mannequin hollandais Sylvia Tamsma. Son compte Instagram regorge de photos vintage de son père, à qui elle rend régulièrement hommage.
https://instagram.com/p/CSW2eNpMh_2
Son histoire d’amour avec le pilote de 24 ans aurait débuté en octobre 2020. Le couple officialise sa relation trois mois plus tard, le 1er janvier, par le biais de deux posts Instagram. «Bonne année tout le monde, écrit Max Verstappen en légende d’une photo sur laquelle ils posent en maillot de bain, sur une plage du Brésil, pays d’origine de la jeune femme. Faisons de 2021 une année dont nous nous souviendrons de bien des manières. Je vous souhaite le succès, l’amour et la joie que j’ai moi-même trouvés.» Depuis, le top, attachée de presse dans le domaine des sports motorisés depuis 2015, accompagne le pilote sur de nombreux circuits, de Milan à Sotchi, en passant par Monte-Carlo, et documente à loisir leur relation sur le réseau social. Multipliant les déclarations à l’intention du champion.
https://instagram.com/p/CJq1XUcMd8b
«Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie, s’enthousiasme-t-elle dans un post publié le 30 septembre. J’aime tout chez toi, chez nous, et je suis extrêmement fière de toi. Je suis impatiente de voir ce qui nous attend.» Un mois plus tard, elle partage en story un cliché de son père Nelson Piquet, , et de Max Verstappen. «Enfin, ils se rencontrent», s’enthousiasme-t-elle. Bref, Kelly Piquet et «Mad Max» filent le parfait amour.
En vidéo, « Formula 1 Pilotes de leur destin » – Saison 3 Bande-annonce officielle VF Netflix France
Une relation avec Daniil Kvyat
Interrogée sur son ressenti face aux risques encourus par son compagnon, Kelly Piquet affirme dans la presse : «J’éprouve bien sûr des émotions mitigées. Je suis toujours super excitée de le soutenir, mais également soucieuse que tout se passe bien et qu’il ne soit pas blessé dans un accident. En temps normal, le danger n’est pas la première chose à laquelle je pense, mais après ses deux gros accidents de cette année, je suis beaucoup plus nerveuse.»
https://instagram.com/p/CSyqmVCMr1D
Avant Max Verstappen, le mannequin brésilien a entretenu une relation (entre 2016 et 2019) avec un ex-pilote de F1, le Russe Daniil Kvyat, prédécesseur de Max Verstappen chez Red Bull. Avec ce dernier, elle a donné naissance à une petite fille, Penelope, le 27 juillet 2019.
Source: Lire L’Article Complet