Après avoir enflammé Venise, le couple de l’année a fait une apparition très remarquée au Met gala de New York, où se sont pressés, masqués, les stars ravies de pouvoir à nouveau célébrer la mode.
C’est une grande habituée du show de la mode. Depuis 2004, Jennifer Lopez célèbre la mode et ses créateurs sur le parvis du Metropolitan Museum of Art de New York pour la grand-messe de la fash donnée par Anna Wintour afin de collecter des fonds destinés au Costume Institute. Cette année, alors que tout le monde se demandait si Meghan Markle serait de la partie, d’aucuns spéculaient aussi sur le look de la star et la venue potentielle de son compagnon Ben Affleck. En robe Versace scintillante et collier Harry Winston en 2019 (la cérémonie de 2020 ayant été annulée pour cause de pandémie), Versace en 2006, Alberta Ferretti en 2008, Zuhair Murad en 2020, Gucci en 2011, Michael Kors en 2013, Balmain en 2018, la bomba latina fait rayonner la mode depuis sa première apparition en 2004 (en robe empire Dolce&Gabanna, accompagnée des créateurs).
J Lo glamour en cow-girl Ralph Lauren
Quelques jours après avoir enflammé en couple le tapis rouge d’une Mostra de Venise glamourissime en blanc, comme lors de ses premiers tapis rouges avec Ben, et au lendemain de la soirée des VMA où elle était apparue seule, tout en extensions de cheveux, mini-jupe ajourée et abdos toniques aparents, c’est dans une robe inspiration Wild West que Jennifer Lopez a emboîté le pas à Timothée Chalamet, Billie Ellish, Amanda Gorman et Naomi Osaka, les très jeunes co-présidents de cette soirée de la nouvelle ère. Signée Ralph Lauren, cette création terre, très décolletée, fendue à longue traine était brodée de perles et de plumes. Pour l’accessoiriser, J Lo avait choisi de porter un chapeau à larges bords très US, deux colliers XXL, des bracelets cloutés et une ceinture de cuir so western. Ses sandales argentées étaient tirées de sa propre ligne DSW.
Baiser masqué pour les Bennifer au Met Gala 2021
Si elle a posé seule devant les photographes pour faire admirer son look du jour répondant au thème imposé de la soirée, In America : A lexicon of Fashion et In America: An Anthology of Fashion, la comédienne a ensuite été rejoint par Ben Affleck, son amour de jeunesse avec lequel elle ne se cache désormais plus. Très sobre, en smoking noir, l’ex de Jennifer Garner portait un masque, comme l’exigeait la soirée, alors que sa compagne avait aussi revêtu le sien. Après le baiser italien de Venise, le couple s’est alors embrassé masqué en Amérique pour le plus grand plaisir des fans enthousiastes devant ce mythique retour de flamme.
Crédits photos : getty
Autour de
Source: Lire L’Article Complet