Après avoir annoncé qu’ils quitteraient la famille royale- ou en tout cas le statut royal- Meghan Markle et Harry Styles sont plus épiés que jamais. Et le montant de la garde-robe risque de faire parler d’elle encore longtemps…

Ils sont au coeur de toutes les discussions people du moment. Meghan Markle et le prince Harry, couple de la décennie, a décidé de renoncer au statut de membre « senior » de la famille royale britannique. Cette annonce veut dire que les amoureux vont vivre une partie de l’année en Amérique du Nord, à l’abri des regards indiscrets pour élever leur fils, mais qu’ils vont aussi devenir financièrement indépendants. Une nouvelle qui fait écho à une autre information dévoilée par le Daily Mail. Tout le monde sait à quel point Meghan Markle est devenue une icône de mode depuis l’annonce de ses fiancailles en 2017 avec le prince Harry. Et bien ce statut a un coût, qui vient d’être dévoilé.

Selon le tabloïd, les dépenses estimées pour les tenues de l’ex-star de la série « Suits » s’élèveraient à 947 132 livres sterling soit 1 112  752 euros. Prudence ceci dit sur ce chiffre, puisqu’il faut garder en mémoire que les maisons de couture et les designers prêtent souvent gratuitement leurs pièces à la duchesse de Sussex en contrepartie d’un coup de pub sans précédent. Pourtant, le Daily Mail assure que rien que le jour de son mariage le jolie brune aurait dépensé environ 457 470 livres sterling soit 537 465 euros, comprenant la fameuse robe Givenchy créée par Clare Waight Keller et tous les accessoires. Une garde-robe bien garnie financée principalement par le prince Charles qui couvre toutes les dépenses mode de sa belle-fille lors d’événements officiels.

Source: Lire L’Article Complet