Le chausseur star a eu la bonne idée de proposer les croquis de ses plus belles chaussures en version coloriage. Une initiative originale pour occuper son temps libre.

Encore quelques jours à tenir enfermés chez nous. Depuis maintenant sept semaines la moitié de la planète est confinée dû à la crise sanitaire du Covid-19. Et en 52 jours de confinement on a dû trouver bien des occupations pour tuer le temps. Atelier couture, customisation de boîte de conserve avec Jean-Paul Gaultier ou encore apprentissage d’instruments de musique… Tous les moyens étaient bons pour optimiser cette quarantaine. Et alors que le 6 mai était la journée mondiale du coloriage, le plus célèbre créateur de chaussures Manolo Blahnik a lancé une initiative en partenariat avec la  Mental Health Foundation. Cette association lutte pour la visibilité des maladies mentales et fournit des ressources pour prendre soin de sa santé. 

Le chausseur propose une sélection de ses dessins les plus prestigieux à colorier. Activité bien connue pour être canalisatrice d’énergie, le coloriage va permettre à tous ceux qui le souhaite de mettre en marche leur processus créatif. Tous les apprentis dessinateurs pourront trouver sur le site officiel de la marque une sélection de ses croquis accompagnée de son histoire et du processus de sa création. Tous ceux qui souhaiteront partager leur œuvre d’art pourront le faire sur Instagram grâce au hashtag #ManoloBlahnikSmiles. Il n’y a plus qu’à trouver l’inspiration.

Source: Lire L’Article Complet