Invitée du fanzine Nylon, la chanteuse n’en finit plus de se métamorphoser. Après avoir déjà adopté un look sixties flamboyant, la voilà qui s’essaye à une très longue robe digne d’une déesse grecque. Un look époustouflant qui dévoile ses épaules, met ses courbes en valeur et ses fans en transe.

  • Louane Emera

On croirait voir la version blonde et 2021 de Cléopâtre ! Cheveux péroxydés et eye-liner sur les yeux, Louane s’amuse avec les tendances et les époques à l’occasion d’une interview fleuve pour le magazine Nylon doublée d’une incroyable séance photo. Après s’être déjà transformée en femme fatale habillée de cuir rouge, de plumes et de babies à talons sous le regard du photographe Matthieu Delbreuve, la voilà qui ré-interprète le look intemporel des déesses grecques. De quoi en mettre encore un peu plus plein les yeux à ses 1,1 millions de followers pourtant habitués à ses changements de style. De son look d’écolière fun en mi-bas et mini-jupe à ses tenues en tee-shirt oversize en passant par son look de scène déjanté en collant résille, robe sweat et bottes hautes, Louane est une vraie caméléon qui maîtrise aussi bien les basiques de la garde-robe que les tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022. Celle qui se rêve en « bad mom grave stylée » dans 10 ans (NDLR : c’est ce qu’elle avoue dans son interview pour Nylon) a déjà un dossier mode plutôt bien garni !

Louane métamorphosée : elle se glisse dans une longue robe légère et décolletée qui dévoile sa silhouette

Tout réussit à la jeune femme qui vient de fêter ses 25 ans avec un look cuir et crop top : chanteuse à succès déjà récompensée d’une Victoire de la Musique et actrice césarisée dès son premier rôle en 2014 dans La Famille Bélier, la voilà qui s’affirme avec les années comme une modeuse hors-pair. Récemment, on l’a vue adopter le pull le plus stylé de la saison (on parle du pull camionneur évidemment), oser le manteau poilu ainsi que se glisser dans une robe décolleté cœur si trendy depuis que Virginie Efira l’a portée cet été à Cannes. Tout l’automne, Louane a également multiplié les shootings passant sans crier gare d’une jupe « cut out » du genre osé à un ensemble rose trop canon.
Rebelote pour les fêtes de fin d’année : quelques jours à peine après avoir surpris son public en apparaissant amincie dans une robe moulante fendue et très décolletée, la voilà qui partage une photo tirée de sa série publiée dans Nylon. Cette fois, Louane adopte la posture d’une déesse antique simplement habillée d’une très longue robe blanche en voile transparent, une matière si légère qu’elle laisse tout deviner de sa silhouette pulpeuse. Résultat ? Un carton plein auprès de ses fans et un commentaire énamouré signé Clara Luciani quand même ! La classe absolue.

Source: Lire L’Article Complet