Métamorphosée, mais toujours aussi canon, Lily-Rose Depp se dévoile brune, sans maquillage et dans un look effortless qui change sur son compte Instagram. Ses abonnés sont sous le charme !

  • Lily-Rose Depp

Ses talents d’actrice et de mannequin ne sont plus à prouver des deux côtés de l’Atlantique. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp fait sensation partout où elle passe. En même temps, difficile de résister aux charmes de la blondie girl à la moue boudeuse, au regard envoûtant et à la silhouette parfaite. Visage emblématique de la maison Chanel depuis ses 16 ans, Lily-Rose Depp a même incarné la campagne Croisière 2021 de la maison au double C en s’affichant tantôt en maillot trikini joliment échancré, tantôt en haut de bikini et chaînes à la taille ou encore en maillot triangle, minijupe et veste en tweed rose. Pour les besoins de Chanel Beauty, la beauté blonde s’est aussi glissée avec brio dans la peau d’une pom-pom girl sexy. Cette année, elle a aussi fait des apparitions remarquées sur papier glacé. Après avoir brillé dans les pages du Elle Russie en posant dans une combi moulante et décolletée qui lui allait à ravir, elle fait grimper la température en slip échancré, mis-bas et manteau à poils pour le magazine Interview. Elle a aussi dévoilé sa lingerie et sa chute de reins dans un look sexy et follement nineties pour le magazine HommeGirls. C’était sans compter son dernier shooting mode pour le célèbre bimensuel britannique Wonderland. Sous les flashes du photographe de mode Corentin Leroux, on l’a découverte affolante en top décolleté, sulfureuse en soutien-gorge triangle ouvert, mais aussi surprenante en cuissardes à lanières et mini robe perforée. Elle a aussi fait grimper la température en dans un look osé en micro short, string qui dépasse et top « cut out ». Et quand la jeune femme n’est pas en couverture des plus grands magazines de mode ou en une des campagnes publicitaires, on retrouve son joli visage placardé partout sur le grand écran au cinéma !

Lily-Rose Depp canon dans un look effortless qui change

En 2014, alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans, Lily-Rose Depp fait ses débuts au cinéma dans le film Tusk, aux côtés de son père. Depuis, la blondie girl enchaîne les rôles avec brio. En 2016, elle est notamment nommée dans la catégorie César du meilleur espoir féminin pour le film La Danseuse, réalisé par Stéphanie Di Giustin, qui relate la vie de la danseuse Loïe Fuller. Après avoir partagé l’écran avec Natalie Portman dans Planetarium de Rebecca Zlotowski, elle a joué auprès de Laetitia Casta, dans L’Homme fidèle de Louis Garrel. Et cette année encore, elle fait sensation au cinéma. À l’affiche du film Voyagers, où elle est apparue en culotte et topless, Lily-Rose Depp incarnait une adolescente embarquée dans un voyage spatial avec 30 jeunes hommes et femmes à la recherche d’un nouveau foyer. À la rentrée, la jeune actrice est revenue au cinéma avec Wolf, un film dramatique irlando-polonais écrit et réalisé par Nathalie Biancheri qui met en scène deux individus perturbés, se prenant pour des bêtes sauvages. Dans ce long-métrage, Lily-Rose Depp incarne Wildcat, une jeune femme qui pense être un chat sauvage. Complètement métamorphosée, la jeune actrice vient de dévoiler des clichés souvenirs du tournage. Sur l’un d’entre eux, on la découvre quasi méconnaissable en brune, sans maquillage et dans un look effortless en crop top coloré et doudoune sans manche rose. “La plus belle”, “Tu es tellement jolie”, “Tu es parfaite”… Les internautes sont on ne peut plus séduits et nous aussi !

>>> Voir Lily-Rose Depp méconnaissable en crop top et doudoune sans manche

Source: Lire L’Article Complet