En représentation officielle, Letizia d’Espagne prouve a nouveau que l’on peut être élégante en tenue abordable. À cette occasion, elle adopte une pièce signée d’une marque française qu’elle affectionne particulièrement.
La reine d’Espagne a de nouveau craqué pour une tenue signée d’une griffe française. Une marque qu’elle ne cesse de porter, aussi bien dans la vie de tous les jours qu’en représentation. Ce n’est pas parce qu’elle est reine d’Espagne que Letizia Ortiz s’empêche de piocher des pièces du côté des marques abordables, bien au contraire. L’épouse du roi Felipe VI apparaît régulièrement vêtue de tenues à petits prix. Si elle met un point d’honneur à mettre en avant la mode espagnole à l’aide de vêtements et accessoires signés Mango, Zara ou encore Massimo Dutti, le plus souvent, Letizia d’Espagne est photographiée en tenues signées d’une griffe française.
Sandro, marque fétiche de Letizia d’Espagne
© Fournis par Lagardère Digital France
ABACA_707071_004
©Archie Andrews/ABACAPRESS.COM
Ce 30 octobre 2019, la reine d’Espagne a de nouveau prouvé son admiration pour la marque d’Evelyne Chetrite en adoptant une chemise en soie noire décolletée lors d’un événement officiel. Une pièce toujours disponible en boutiques et sur l’e-shop Sandro au prix de 195 euros, qu’elle a associé à une jupe longue à carreaux signée Massimo Dutti et d’une paire d’escarpins noirs Prada. Sobre mais très chic, donc.
Source: Lire L’Article Complet