À chaque Fashion Week, dans les rues de Paris, Milan, New York et Londres, Jonathan Daniel Pryce capture hommes et personnalités au style singulier. Des clichés pris sur le vif compilés dans l’ouvrage "Garçon Style" paru le 2 septembre 2019.

"Mon but n'est pas de célébrer la notoriété, mais de documenter notre temps. La façon dont nous vivons aujourd'hui", confie le photographe street style Jonathan Daniel Pryce à Vogue au sujet de son livre, Garçon Style, sorti le 2 septembre aux éditions Laurence King Publishing.

Une ode aux hommes des quatre coins du monde

Pendant cinq ans, le photographe street style fondateur du blogblog GarçonJon, écume les quatre capitales de la mode, de Londres à Paris en passant par Milan et New York, pour immortaliser les hommes au sens du style unique et analyser la façon dont chacun s'exprime à travers le vêtement et l'allure.

"Mon but n'est pas de célébrer la notoriété, mais de documenter notre temps. La façon dont nous vivons aujourd'hui."

Le photographe street style, complice de Vogue Hommes depuis plusieurs années, compile aujourd'hui près de 300 de ses plus beaux clichés masculins, ville par ville, dans un ouvrage bourré d'inspirations. On y retrouve aussi des interviews de personnalités phare de la scène mode comme le musicien Paul Weller, l'artiste Rainer Andreesen ou encore le mannequin Phil Sullivan, mais aussi une préface rédigée par Paul Smith. Un nouvel objet de désir pour tous les mordus de mode (et de photo) à ajouter à sa bibliothèque.

"Garçon Style" de Jonathan Daniel Pryce aux éditions Laurence King Publishing, publié le 2 septembre 2019, 24 euros

Source: Lire L’Article Complet