Les vraies stars de la Fashion week ? Les nièces de Lady Diana, les jumelles Amelia et Eliza Spencer, présentes à tous les défilés qui comptent.
Des jumelles qui ont de l'allure
Elevées en Afrique du Sud, les filles de Lord Charles Spencer et de la mannequin britannique Victoria Lockwood ont vogué vêtues de leurs plus beaux atours de défilés en défilés. À New York, c'est chez Michael Kors le 15 février qu'elles ont baladé leur blondeur angélique et leur sens de la mode inné. Smoking blanc brodé de paillettes pour l'une, mini robe noire imprimée pour l'autre, elles avaient tout bon. Le 23 février, les deux sœurs étaient au show Alberta Ferretti à Milan. Cette fois-ci, elles avaient opté pour des robes monochrome longueur midi.
Une publication partagée par Amelia Spencer (@ameliaspencer15)
Habituées des événements prestigieux, Amelia et Eliza Spencer promènent depuis des années leurs silhouettes sur les tapis rouge les plus élitistes quand elles ne font pas la couverture du magazine britannique Tatler. Toutes deux représentées par l'agence de mannequinat Storm Management, elles comptent dans leur famille une autre top en herbe. Leur aînée, Kitty Spencer, qui fait partie de la même agence, est notamment ambassadrice de la marque Dolce & Gabbana. Bref, chez les Spencer, le style est une affaire de famille.
Source: Lire L’Article Complet