Jusqu’au 10 février prochain, les Galeries Lafayette Paris Haussman présenteront en exclusivité deux corners pop-up dédiés aux collections Prada Femme et Homme pour le printemps-été 2020.
Alors que le défilé homme Prada s’est déroulé ce week-end à Milan, la marque iconique dévoile « Prada Hyper Leaves », son nouveau projet avec les Galeries Lafayette Paris Haussman pour lequel deux corners pop-up mais aussi 15 vitrines originales ont été dévoilées ce mardi 14 janvier 2020.
La forêt Prada aux Galeries Lafayette
C’est la deuxième vue sur la mode de Paris. Derrière les Champs-Élysées, les vitrines des Galeries Lafayette Paris Haussman sont une fenêtre ouverte sur l’imagination débordante de nombreux designers. Durant près d’un mois, c’est Prada, la marque familiale italienne dirigée par Miuccia Prada qui investit les 15 vitrines iconiques du Grand Magasin. Entre rêve et réalité, le concept imaginé par la marque nous emmène loin du gris d’hiver parisien et nous projette dans une forêt où la nature se dévoile dans toute sa diversité. Un clin d’œil à l’univers développé par la créatrice milanaise pour ses collections du printemps-été 2020 qui évoquaient la simplicité, l’effortless et l’envie de laisser l’individu être « plus important que les vêtements qu’il porte ».
En plus des vitrines, deux corners respectivement dédiés aux collections Femmes et Hommes ont trouvé leur place au sein des Galeries Lafayette. Le pop-up féminin a été construit comme un pavillon de 77 mètres carré qui mets en avant le prêt-à-porter, mais aussi les accessoires notamment les sacs seaux, mais aussi les nouveaux sacs en nylons mis au point par la créatrice. Le pop-up masculin lui s’étale sur 44 mètres carré et présente lui aussi la collection de prêt-à-porter ainsi que les sacs cependant, s’ajoutent deux chaussures en édition limitée présenté lors du défilé pour l’automne-hiver : deux paires de sneakers.
« Prada Hyper Leaves » aux Galeries Lafayette Paris Haussman du 14 janvier au 10 février 2020.
Source: Lire L’Article Complet