L’événement, organisé par Anna Wintour, est devenu une véritable institution. Annulé en 2020 pour cause de Covid, le gala du Met aura bien lieu en 2021. En raison de la pandémie, des changements notables sont toutefois à attendre.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Derrière les strass et les paillettes, le gala est surtout l’occasion de lever des fonds afin de financer l’Institut du Costume du Met, baptisé depuis 2014 le Anna Wintour Costume Center en l’honneur de la célèbre rédactrice en chef du Vogue américain. C’est elle qui est chargée d’organiser le gala depuis la moitié des années 1990. L’événement se tient, lui, depuis 1971 et sa renommée dépasse désormais les frontières. Avec son tapis rouge à thème, il est devenu l’occasion pour les stylistes de se surpasser afin de proposer la meilleure tenue de la soirée. De Lady Gaga à Rihanna en passant par Sarah Jessica Parker, certaines stars y ont signé des looks devenus des moments cultes de la pop culture. Tout le monde retient donc son souffle jusqu’en septembre. 

https://www.instagram.com/p/BxJZ9S4FaVU/

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Source: Lire L’Article Complet