Des collaborations très désirables, des joggings végétaux, et bien plus encore. La rédaction mode vous résume toute l’actualité de la semaine, disponible dans le Gala en kiosque depuis le 1er décembre 2022.
On y est, la saison des fêtes vient tout juste de commencer. Pour vous aider à finaliser, ou commencer vos cadeaux, la rédaction vous a préparé ses cinq coups de cœur parmi les tendances automne-hiver 2022-2023. Dans le numéro du 1er décembre 2022, disponible en kiosque, la rédaction mode de Gala vous fait un tour d’horizon des dernières nouveautés. Zoom sur l’actualité fraîche du monde de la mode.
On commence par prendre le large avec la collaboration surprenante d’Ecoalf et de Goop, marque de l’actrice Gwyneth Paltrow qui propose cinq pièces issues des déchets maritimes ; direction la mer du Nord avec la collection d’hiver des sœurs Skall, tricots et velours sont du voyage ; on fait un petit détour par la Seine pour découvrir le résultat d’une fusion entre la brasserie Lipp et Maison Labiche à travers deux T-shirts en coton blanc brodés ; plein cap sur Pangaia, la marque de jogging préférée des stars a décidé de produire un élasthanne d’origine végétale pour soutenir le climat tout en restant stylé ; on vire de bord en partant à la découverte des derniers bracelets pour Apple Watch Ultra, signés Charriol, mêlant élégance et technologie avec brio.
Des joggings 100 % fashion chez Pangaia
Vous avez sûrement déjà repéré ces ensembles colorés et fluffy sur les célébrités aux sorties des aéroports. Adulée par Harry Styles, les Kardashian, J.Lo et Justin Bieber, la marque d’activewear Pangaia –vendue depuis peu aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées (Paris 8e) – lance ses best-sellers à base de plantes. Du Nylon et un élasthanne d’origine végétale ultratechniques pour soutenir le climat et marquer l’histoire du textile. Collection Activewear 3.0 en boutique et sur eu.pangaia.com
Embrassez l’hiver avec style grâce à Skall studio
Voilà près de huit ans que les sœurs danoises Julie et Marie Skall – pour le label à leur nom – enchantent la mode de leurs pièces écoresponsables, taillées pour durer. Des collections sans fourrure ni cuir, ô grand jamais, mais plutôt des blouses et pantalons larges, du velours côtelé, des rayures vintage et des tricots déments qui embrassent l’hiver avec style (skallstudio.com).
Ecoalf et Gwyneth s’associent pour cinq pièces en matières recyclées
Main dans la main avec Goop, la marque lifestyle de Gwyneth Paltrow et le label de mode outerwear écoresponsable Ecoalf vous rhabillent pour l’hiver. Au total, cinq pièces bien coupées et chiquissimes (capes, doudounes épaulées ou sans manches…) fabriquées à partir de matières recyclées dont leur fameux fil Phil Ocean, issu de déchets plastiques collectés au fond de l’océan (ecoalf.com).
Être élégante et connectée avec Apple
Un bracelet original et chic pour son Apple Watch Ultra ? Charriol, horloger et bijoutier suisse, a décliné son bracelet signature composé de 6 câbles en acier inoxydable de 2 mm et décoré de 2 éléments en acier ajouré et d’une fine chaîne avec un fermoir de sécurité pour le rendre compatible avec sa montre connectée. Ultrajoaillier en version St-Tropez ou boyish en modèle Celte, ils offrent un nouveau style unique.
Bracelet câble St-Tropez en acier ou or jaune pour Apple Séries 3/SE/4/5/6/7/8/Ultra.
Maison Labiche et la brasserie Lipp proposent une collaboration so french
…Comme la brasserie institutionnelle qui fusionne son aura parisienne en diable avec Maison Labiche. Résultat : deux tee-shirts en coton blanc scandant « Un garçon, s’il vous plaît ? » ou « Une table au paradis svp » brodés sur le cœur. Sur www.maisonlabiche.com ou à la brasserie Lipp
Crédits photos : Skall Studio
Autour de
Source: Lire L’Article Complet