L’actrice s’affiche plus lumineuse et épanouie que jamais en couverture d’un magazine de mode. Où on la découvre au top des tendances de la saison simplement habillée du modèle de maillot de bain qui va faire fureur cet été sur les plages !
- Laura Smet
A 37 ans, la fille de Johnny Halliday et de Nathalie Baye n’a jamais semblé aussi radieuse. Maman d’un petit Léo né en octobre dernier, elle s’affiche en ce moment en UNE du Madame Figaro dans des tenues au top des tendances mode du printemps-été 2021. L’occasion de dévoiler sa superbe silhouette post-grossesse qu’on avait déjà aperçue quelques semaines seulement après son accouchement quand elle était apparue terriblement glamour dans une robe pull qui lui allait à la perfection. Plutôt discrète sur sa vie privée et rare dans les médias, la demi-sœur de David Hallyday n’hésite par contre jamais à jouer avec son physique dès qu’il s’agit de faire l’actrice ou de se plier aux caprices d’un shooting mode. Métamorphosée en garçonne pour les besoins d’un téléfilm, elle est aussi capable d’apparaître seins nus sous un blazer ouvert pour relever le défi du hashtag #womensupportwomen ou de multiplier les décolletés qui en dévoilent un peu trop sans jamais frôler le too much. Et même quand elle partage sur Instagram une photo d’elle entièrement nue sous une salopette, elle reste classe !
Laura Smet sublime et sexy dans un maillot au top des tendances mode du moment
Cette fois, c’est le visage d’une Laura Smet modeuse qu’on découvre dans les pages du Madame Figaro. Comme Amandine Petit et son bikini triangle avant elle, l’actrice cède à l’appel du maillot de bain le plus tendance de la saison : le modèle « cut-out » aux découpes graphiques et osées ! Une tendance sexy à laquelle s’est aussi essayée Karine Ferri préférant l’adopter dans une version robe plutôt que dans une version maillot. Même Lily-Rose Depp y a succombé s’affichant récemment avec un top incendiaire qui en dévoilait un peu trop.
Avec Laura Smet et son maillot de bain noir doté d’un petit col découpé aux épaules, la tendance « cut-out » perd en sexy ce qu’elle gagne en glamour et en simplicité. C’est qu’à 37 ans, la jeune maman aimerait casser son image auprès du public. « Mon premier rôle, à 19 ans, était celui d’une jeune fille cancéreuse dans Les Corps impatients, de Xavier Giannoli, en 2003. Depuis, j’ai l’impression de renvoyer une image de femme assez sombre ou mystérieuse, alors que ce que je préfère dans la vie, c’est rigoler ! ». Message reçu ? A vous de voir !
>>> Voir Laura Smet radieuse dans un maillot sexy tendance « cut-out »
A lire aussi :
⋙ Camélia Jordana canon dans une robe « cut-out » qui dévoile ses charmes
⋙ Laeticia Hallyday canon et sexy : elle ose une robe tendance « cut out » (oh la la !)
⋙ Laura Smet topless : elle fait grimper la température sur Instagram
Source: Lire L’Article Complet