Laura Smet fait son grand retour à Cannes. La dernière fois qu’elle foulait le tapis rouge du festival, c’était en 2008 ! Quinze ans plus tard, l’actrice célèbre son come back sur la Croisette dans une tenue étincelante.

Ces looks repérés au festival de Cannes sont les plus dingues de tous les temps

Devant une foule de photographes, la fille de la comédienne Nathalie Baye et du chanteur Johnny Hallyday a fait tourner les têtes, vêtue d'une somptueuse robe longue noire cut out incrustée de sequins, signée Michael Kors. Elle avait également misé sur une paire d'escarpins irisés pointus, un bracelet argenté et des bagues pour finaliser son outfit.

Les montées des marches de Laura Smet à Cannes

Cela faisait 15 ans que l'actrice française n'avait pas foulé le red carpet du festival de Cannes. Jusque-là, sa dernière montée des marches datait du 22 mai 2008, pour le film La frontière de l'aube du réalisateur Philippe Garrel. Elle était alors vêtue d'une robe bustier noire ceinturée, d'une pochette ainsi que d'une paire d'escarpins compensés assortis. Deux ans plus tôt, l'actrice avait été aperçue sur la Croisette dans une petite robe noire ajourée à bretelles, lors de la projection du long-métrage Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Une œuvre culte des années 2000, qui a notamment inspiré Maïwenn pour la réalisation de son Jeanne du Barry, film d'ouverture de l'édition 2023 du festival de Cannes. Coïncidence ?

Source: Lire L’Article Complet