Alors qu’elle vient de fêter ses trente-six ans, Laura Smet en a profité pour s’offrir un joli cadeau : une nouvelle coupe de cheveux canon et dans l’air du temps.

On ne l’arrête plus. Alors qu’elle n’avait pas coupé ses cheveux depuis longtemps, Laura Smet a succombé, en juillet dernier, au carré court. L’actrice avait opté pour un collarbone bob, la longueur tendance de la saison. Et pour cet hiver, la fille de Nathalie Baye ne résiste pas à l’appel des ciseaux et sacrifie encore un peu plus ses longueurs. Exit le carré aux épaules, la jolie blonde s’affiche désormais avec un bob lisse légèrement dégradé, coupé sous le menton. Pour cette coiffure, la réalisatrice a laissé carte blanche à son coiffeur de toujours, Cyril Hair. Et à en croire la photo partagée dans la story de la principale intéressée, le résultat est plus que satisfaisant. Sous son béret, Laura Smet apparaît plus rayonnante que jamais. « Meilleur coiffeur du monde » a-t-elle commenté. Le cliché en noir et blanc ne permet pas de distinguer si la jeune femme a foncé ou éclairci son blond déjà bien ensoleillé. Une chose est sûre, la fille de Johnny Hallyday a opté pour LA coiffure tendance de cet hiver.






© Fournis par Lagardère Digital France
Capture-d-ecran-2019-11-16-a-14.06.25

Elles craquent toutes pour le bob

Le bob signe et persiste. Saison après saison, ce carré court séduit toutes les filles dans le vent. Longtemps préféré wavy, le bob revient cet hiver en version lisse. Le parfait exemple ? Celui de la star de la télé-réalité, Kim Kardashian. Raie au milieu, longueurs coupées nettes… L ’épouse de Kanye West s’affiche avec un carré ultra shiny. Cette nouvelle coupe donne à la jolie brune une allure plus élégante et un brin vintage. Il en va de même pour Bella Hadid qui a succombé cette semaine à un bob légèrement plus long, mais toujours aussi lisse. Il y a fort à parier que ce carré court sera sur toutes les têtes cet hiver.

Source: Lire L’Article Complet