Fille du légendaire Johnny Hallyday, Laura Smet a une image de femme plus mode que rock. Aujourd’hui elle souffle sa 36ème bougie, l’occasion pour nous de retracer son évolution fashion.
Décontractée, mais pas trop
Invitée star des défilés parisiens, Laura Smet prône l’image d’une femme simple et naturelle en affichant généralement une seule et même coiffure : les cheveux détachés, faussement négligés (alors que bien maîtrisés !). Ce charme unique, elle n’hésite pas à le mettre en valeur à travers la mode et ses différents looks. Lors du défilé Cruise 2020 de la maison Chanel, Laura Smet avait opté pour un simple jean large, au patchwork brodé, associé à une iconique veste en tweed noire et blanche.
Chic en toutes circonstances
Mais si la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye aime les allures simples, elle sait tout aussi bien sortir le grand jeu lorsque c’est nécessaire. Elle a en effet baigné dans les représentations et les sorties mondaines dès son plus jeune âge. Sans jamais donner l’impression de trop en faire, l’actrice française prône l’indémodable look monochrome : le noir ou les couleurs sobres, c’est super chic et loin du fashion faux pas ! Lors d’un cocktail organisé par Baccarat, Laura Smet avait opté pour une veste de blazer gris chiné portée en robe, associée très sobrement à quelques bijoux fins et une paire d’escarpins noirs : chic à souhait !
Cliquez sur notre diaporama pour voir plus de looks de Laura Smet !
>>> Tendance automne/hiver : Kate Middleton craque pour le blazer tendance de la saison
>>> Emily Ratajkowski : ses bottines coûtent moins de 100€
>>> Katie Holmes nous donne une nouvelle leçon de style avec son jean
Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style
Source: Lire L’Article Complet