Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Des podiums à la ville, la mannequin star en jette. La preuve encore hier où la bomba a posté un cliché d’elle dans un look chic, efficace et évidemment glamour. On ne s’en lasse pas !
Elle a la classe en toute circonstance et n’en finit pas de nous séduire. La top model vient d’ailleurs de faire l’actualité en cette fashion week Homme automne-hiver 2020-201 avec un retour magistral sur les podiums qu’elle n’avait pas foulés depuis 10 ans ! Laetitia Casta a défilé pour Jacquemus ce samedi 18 janvier, plus belle et rayonnante que jamais dans un look mini brassière et jupe moulante. A tomber. Et force est de constater que la véritable pro n’a rien perdu de sa superbe, définitivement.
Il est encore d’habitude de retrouver la jeune femme de 41 ans en Une des plus grands magazines ou encore dans des séries mode. En ce mois de janvier, elle aura même de nouveau fait la couverture du Elle, plus torride que jamais en robe en cuir ultra-moulante et entièrement zippée, à la Catwoman. Sans oublier un shooting sous l’objectif du photographe Pierre-Ange Carlotti, dans un décor rétro-futuriste, que la belle aura d’ailleurs partagé en partie sur son compte Instagram : ses fans ont donc eu le plaisir de retrouver la jeune femme glissée dans une combinaison ultra-moulante dorée à l’imprimé zébré ou encore en collant sexy dévoilant son fessier, body échancré et décolleté plongeant muy caliente.
Autre registre cependant à la ville comme encore ce 13 janvier où elle apparaissait radieuse en bustier et pantalon large immaculés dévoilant décolleté ravageur et taille de guêpe, à l’occasion du dîner Chanel des révélations César 2020 au petit Palais à Paris.
Hier encore, elle faisait l’unanimité dans une tenue tout en discrétion, mais so glamour : manteau long dans l’air du temps avec pantalon marine du plus bel effet. En dessous, un top dentelle échancré pour la note sexy et sensuelle juste comme il faut. Aux pieds, une paire d’escarpins et le tour était joué pour un look « Paris by night » comme elle le mentionne sur son compte Instagram, pour se rendre à l’after party Prada chez Maxim’s au sein de la capitale. Une fois de plus, l’épouse de l’acteur et réalisateur Louis Garrel aura fait crépiter les flashs des photographes et mis du baume au cœur de sa fidèle communauté.
A lire aussi :
⋙ Laetitia Casta, renversante et rock, dans une tenue en cuir ultra échancrée qui dévoile ses dessous (houlala !)
⋙ Laetitia Casta pose en robe totalement transparente qui dévoile toute sa poitrine (oh la la !)
⋙ Laetitia Casta : oulala le décolleté ! Elle est sublime, encore une fois !
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet