Dans la famille Noah, on demande la troisième fille, Jenaye. Sur le catwalk du défilé Chanel Cruise 2023-2024, le 9 mai dernier, la mannequin a ébloui les invité-e-s dans une tenue transparente.

Mannequin de mère en fille : les gènes du podium

La mannequin, née en 1997, était vêtue d'un haut long noir transparent qui dévoilait un maillot de bain une pièce uni. Pour compléter son look rétro, elle portait une paire de guêtres noires à sequins, des chaussures plates blanches et un sac à main multicolore à chaîne. Côté accessoires, Jenaye Noah arborait une multitude de colliers et de bracelets, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles pendantes.

Jenaye Noah, la mannequin cinq étoiles

Née de parents célèbres, Jenaye Noah baigne dans l'univers artistique depuis l'enfance. Logique, donc, qu'elle mette ses pas dans ceux de sa mère, la top britannique Heather Stewart-Whyte, populaire dans les années 90. En 2016, alors qu'elle est âgée de 19 ans, elle défile pour Chanel pour la première fois. Une entrée en matière royale qui lui ouvre les portes d'Alaïa, Jean Paul Gaultier ou Koché. 

https://www.instagram.com/p/CdYC4iXO9w-/

Une publication partagée par J E N A Y E N O A H (@justjenaye)

En parallèle des podiums, elle prend également la pose pour différents magazines : Madame Figaro, ELLE, ou encore Vanity Fair ont invité la jeune femme dans leurs pages. La carrière de la jeune femme, suivie par 46 000 personnes sur Instagram, s'annonce plus que prometteuse !

Source: Lire L’Article Complet