La Planète Marches. – Jour 10. Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a gravi les marches du 74e Festival de Cannes, ce jeudi 15 juillet. Tout comme l’humoriste Blanche Gardin, héroïne du film France, projeté dans la soirée, et Stella Maxwell, l’ex-petite amie de Kristen Stewart.
Georgina Rodriguez. (Cannes, le 15 juillet 2021.)
Stella Maxwell en Alberta Ferretti. (Cannes, le 15 juillet 2021.)
Stella Maxwell. (Cannes, le 15 juillet 2021.)
Blanche Gardin. (Cannes, le 15 juillet 2021.)
Cristiano Ronaldo n’a certes pas foulé le tapis rouge du 74e Festival de Cannes. Sa compagne, le mannequin Georgina Rodriguez, a néanmoins esquissé une apparition remarquée sur les marches de l’événement, ce jeudi 15 juillet, à l’occasion de la projection du film France, de Bruno Dumont. Une séance à laquelle n’a pu assister l’héroïne du film, Léa Seydoux, testée positive au coronavirus. L’actrice incarne dans le long-métrage une journaliste française, vedette de la télévision, dont la chute est précipitée par une série d’infortunes.
En vidéo, Cannes 2021 : la montée des marches du 14 juillet
Un vent de cool souffle sur le tapis rouge
D’autres acteurs du film ont néanmoins répondu présent. Parmi eux, Blanche Gardin, vêtue d’une somptueuse robe blanche évasée, et Benjamin Biolay, muni de lunettes de soleil, qui ont insufflé un vent de cool sur le red carpet, aux côtés d’Emanuele Arioli et de Bruno Dumont. Quelques minutes plus tôt, le modèle Stella Maxwell, qui a entretenu une idylle avec Kristen Stewart de 2016 à 2018, a elle aussi illuminé le tapis rouge dans sa robe nude. Une apparition un brin inattendue – bien moins cependant que la montée des marches surprise de Sharon Stone, arrivée la veille à l’occasion de la projection de L’histoire de ma femme.
Source: Lire L’Article Complet