Lors d’une apparition publique pour célébrer le 8 mars 2021, la duchesse de Cambridge s’est affichée dans une blouse rose pastel à col lavallière. Une couleur qui en dit long au lendemain de l’interview choc accordée par Meghan Markle à Oprah Winfrey.
Chaque apparition publique de Kate Middleton est une source inépuisable d’inspiration pour les tabloïds du monde entier. Et, le 8 mars 2021, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la duchesse de Cambridge n’a pas manqué de faire une nouvelle fois parler d’elle. En cause ? Sa blouse à col lavallière portée lors d’une conversation en ligne avec Jasmine Harrison, la plus jeune femme à avoir traversé l’Atlantique à la rame. Un vêtement tiré du vestiaire sage et preppy, arboré par l’épouse du prince William au lendemain de l’interview choc entre Meghan Markle et l’animatrice américaine Oprah Winfrey.
En mai 2020, Kate Middleton portait une robe de la marque Beulah London lors d’une apparition télévisée pour inaugurer la semaine consacrée à la santée mentale (à gauche). Le 15 septembre, elle a réutilisé cette même robe lors d’une série de visites à Londres (à droite).
Lors de la cérémonie du Commonwealth, le lundi 9 mars 2020, Kate Middleton recycle son manteau rouge Catherine Walker déjà porté en 2018 le jour de Noël (à gauche).
À gauche, Kate Middleton est en Malaisie. Elle porte alors en 2012 une longue robe blanche vaporeuse à incrustations dorées, signée Alexander McQueen. Elle l’a reportera aux BAFTA en 2020 (à droite).
En 2014, Kate Middleton porte un long manteau bleu azur Alexander McQueen lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande (à gauche). Elle lui donne une seconde vie en 2016, à l’occasion du 75ème anniversaire des Air Cadets (à droite).
Dans la vidéo, Kate Middleton apparaît rayonnante dans une blouse rose pastel à col lavallière tirée de la marque britannique Boden. Le modèle 100% viscose à 92 euros est déjà en rupture de stock sur le e-shop du label. Une nouvelle peu surprenante, lorsqu’on connaît le titre d’influenceuse mode que la duchesse porte depuis ses débuts à Buckingham.
Est-ce un hasard si la femme du prince William a opté pour une marque britannique, lorsqu’on sait que Meghan Markle privilégie depuis un moment les labels américains à l’image de Carolina Herrera et Oscar de la Renta ? Aucune allusion à Meghan Markle n’a été faite dans ce vidéo call bien sûr, mais d’aucuns décryptent déjà le langage des vêtements. Face à une Meghan Markle, impressionnante de maîtrise en robe noire Valentino, Kate Middleton a opté pour un rose doux et sucré, couleur traditionnellement associée à la douceur, la féminité, voire la candeur… La réponse de la bergère à l’actrice?
Source: Lire L’Article Complet