C’est en 1967 que Pino Rabolini fonde sa société d’orfèvrerie, appelée Pomellato. Très vite, le bijoutier se démarque par son travail de précision sur des pierres colorées et par sa manière de gérer l’image de sa marque.

En 2001 il lance la bague Nudo – nu en français – sans se douter du succès que celle-ci aura par la suite. 

La bague Nudo de Pomellato : une bague culte

La bague Nudo de Pomellato se caractérise par un solitaire coloré sur une bague épurée : la couleur est la vie et l’âme de Nudo, qui au fil des années, s’est illustrée dans une gamme de teintes arc-en-ciel.

Les bagues peuvent même se glisser les unes sur les autres au même doigt. Un accessoire glamour et original qui saura vous démarquer et affirmer votre personnalité et votre goût pour les couleurs.

Le bijou acidulé habille les doigts par sa rondeur, ses différents coloris et sa monture dénudée.

Modèle emblématique de la célèbre marque, les collections sont souvent étoffées depuis la première sortie du modèle en 2001.

Si les solitaires de la collection se déclinent en or rose et en or blanc, les femmes désirant un modèle plus classique et précieux peuvent opter pour l’anneau du solitaire pavé de diamants.

Nudo voit la vie en rose

20 ans après sa création, la bague Nudo a su s’adapter aux goûts actuels et se renouveler pour toujours répondre aux attentes de ses clientes.

Peu de temps avant son anniversaire, Pomellato nous fait voir la vie en rose en déclinant la célèbre bague dans un quartz rose subtil et doux.

Cette collection présente des tons de rose neutres et légers suffisamment audacieux pour être portés seuls, tout en se fondant avec n’importe quelle tenue, ou en ajoutant une lueur subtile à une accumulation de bagues Nudo.

Une bague unique qu’on a hâte de glisser à nos doigts.

Source: Lire L’Article Complet