Ce n’est pas parce qu’il est fait froid et gris qu’on ne peut pas se laisser aller à quelques excentricités cet hiver. Katie Holmes en est l’exemple parfait.

Parce que le thermomètre flirte dangereusement avec les négatives et que le soleil se fait aussi rare qu’un métro à l’heure en ce moment, nous on se dit qu’il faut se donner du courage. Comment ? On peut commencer par sa garde-robe déjà et adopter des pièces plus punchies, des couleurs et du style à gogo. On adore les manteaux noirs, les pantalons chinés et les baskets sombres évidemment, mais pourquoi réserver toutes les folies mode à l’été ? Katie Holmes semble plus stylée que jamais à New-York, sous des températures hivernales. A la sortie du Z100 Jingle Ball à Madison Square Garden, un concert annuel, le 13 décembre 2019, l’ex-héroïne de « Dawson » a été aperçue vêtue d’un pardessus en matière doudou marron associé à un pantalon court en cuir noir. Pour rendre son look encore plus stylé et pointu, l’actrice s’est laissée charmer par une paire de bottes plates imprimé zèbre. Un choix audacieux qu’on peut néanmoins questionner.






© Fournis par ELLE
BESTIMAGE_00463443_000001

Alors, on aime, on n’aime pas ? On adore ! Gros revival des années 2000 depuis quelques saisons, les bottes plates à bout pointus popularisés par des Paris Hilton ou Lindsay Lohan sur le tapis rouge font leur grand retour. Evidemment on ne la prend pas telle quelle (en velours rose typiquement) à moins d’être une championne du style et de l’assortiment. On opte avec plaisir pour le modèle de Katie Holmes qui va upgrader sensiblement une tenue un peu casual. On n’hésite pas, on prend des risques !

Source: Lire L’Article Complet