A la fois chic et tendance, le style Kate Middleton a conquis le monde entier ! A chacune de ses apparitions, l’épouse du prince William fait sensation… car connue pour s’habiller autant chez les grands créateurs qu’auprès de marques abordables, la princesse de Galles inspire les foules !
Toujours élégante et affichant un large sourire, Kate Middleton a une cote d’enfer auprès des Britanniques… mais pas uniquement. A l’instar de Letizia d’Espagne ou Charlene de Monaco, la princesse a su séduire par sa présence et sa prestance. Avec un style bien personnel qu’elle a fait évoluer au fil des années au point où, aujourd’hui, la jeune femme de 40 ans est devenue une véritable icône de la mode. Si sa marque fétiche reste Alexander McQueen, la maman de George, Charlotte et Louis n’hésite pas à aller shopper dans des boutiques plus abordables. On se souvient de sa petite robe Asos ou encore de sa veste de blazer signée Zara, qui ont été immédiatement sold-out dès qu’elle les a portées !
Une princesse qui ose porter de nombreuses fois les mêmes pièces
Elle est aussi et surtout éco-responsable car la belle “bronde” n’a aucun souci pour “oser“ porter de nombreuses fois en public les mêmes pièces. Une véritable princesse moderne ! Souvent classique, elle joue toujours sur le glamour, avec des escarpins aux talons aiguilles sans fins, des couleurs vives, des robes évasées et de nombreux accessoires. Elle raffole en effet de chapeaux en tout genre, de pochettes mignonnes et de petits gadgets capillaires. Mais on la connait aussi en ballerines, baskets, pantalon 7/8ème ou jeans slim ! Même si sa pièce maîtresse demeure, avouons-le, la robe… qu’elle soit courte, longue, moulante, imprimée ou à motif et encore à paillettes. Son dressing en regorge ! Entre pastel et tons flashy, elle collectionne les tonalités, même si sa couleur préférée reste le vert. Son coup de cœur fashion 2022 ? Le tailleur pantalon ! L’idée a été lancée par sa belle-sœur Meghan Markle et bel et bien récupérée et accaparée par l’épouse du futur roi qui ne peut plus sans passer. Une mode androgyne et super pratique qui colle, encore une fois, à l’ère du temps et à son planning ultra-chargé !
France Viva
A voir également : Kate Middleton, bientôt un quatrième enfant ?
Source: Lire L’Article Complet