Icône de mode adulée pour son style à la pointe de l’élégance et sa véritable garde-robe de princesse, Kate Middleton sait multiplier les looks estivaux en cette belle saison. Et ce de la tête aux pieds, avec 5 paires de chaussures constituant ses indispensables de l’été.
Si en ce début d’été, on peut apercevoir Kate Middleton dans des looks estivaux, entre une robe à poids, – son imprimé préféré – mais aussi à motifs fleuris, géométriques, comme un short en jean cintré, une jupe longue plissée ou un pantalon cargo dans un registre plus décontracté, la princesse de Galles sait parfaitement associer à ses tenues la paire de chaussures idéale. Entre paire casual pour une sortie décontractée et souliers au paroxysme de l’élégance, Kate Middleton dispose d’un éventail de chaussures estivales qui s’adaptent à toutes ses occupations, de princesse d’Angleterre à mère de famille.
Partisane de couleurs vives qui la mettent en valeur et font rayonner ses looks, Kate Middleton ne manque pas d’équilibre et sait naturellement alléger une robe flamboyante avec une paire de souliers classique aux tons neutres. Beige, ivoire ou noir sont les couleurs de prédilection de la princesse quant à ses chaussures, alors fidèle à un certain minimalisme royal. Une simplicité qu’elle sait maîtriser ce même à l’arrivée des beaux jours, arborant 5 modèles différents de chaussures classiques, chic mais tout aussi stylées et tendances, qui font admirablement la paire avec ses tenues estivales…
⋙ PHOTOS – Les chaussures estivales préférées de Kate Middleton
Les escarpins élégants
Raffinée lors d’une visite officielle comme apprêtée en vue d’un évènement royal, Kate Middleton opte pour une paire d’escarpins blanche immaculée. Classique et intemporel, ce choix chaussure ne peut jamais lui faire faux bond.
Simple et raffinée en escarpins à brides
Dans un cadre plus champêtre, pour notamment assister aux exploits du prince William lors d’un match de polo, cette dernière penche davantage pour une paire d’escarpins à brides, dans les tons beiges, en toute simplicité. Chic et facile à porter, Kate Middleton peut s’aventurer sur un terrain d’herbe pour enlacer son mari sans la moindre difficulté.
Chic en espadrilles
Même chose pour les espadrilles revisitées par la marque Castaner, que la princesse porte chaque été. Montées en talons compensés, elles offrent une allure estivale sans égale. En vacances, lors d’un séjour au soleil ou pour passer du temps avec ses enfants, cette paire chic et tendance s’inscrit dans les classiques de sa garde-robe.
Raffinée en baskets
Et oui, lorsque c’est nécéssaire, la princesse de Galles troque ses talons pour des baskets blanches. Pour cela, une paire de Superga en toile est de loin son ultime choix. Simple et discret, ce modèle estival convient à toute sortie décontractée !
Adepte de chaussures plates
Enfin, pour mêler l’élégance d’une paire d’escarpins et le confort d’une paire de baskets, Kate Middleton est une véritable adepte de chaussures plates, entre ballerines et Mary Janes, bicolores ou monochromes, le résultat est toujours satisfaisant.
⋙ PHOTOS – Les chaussures estivales préférées de Kate Middleton
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Les chaussures estivales préférées de Kate Middleton
Le 25 mai 2023, pour se rendre au Founding Museum à Londres, Kate Middleton a misé sur un total look rose et une paire d’escarpins pointus blancs.
Pour le pique-nique des enfants à l’exposition horticole « Chelsea Flower Show » à l’hôpital royal de Chelsea à Londres, Kate Middleton a encore une fois misé sur du rose. Vêtue d’une robe chemise longue et d’une paire d’espadrilles beige, la Princesse de Galles était radieuse.
Kate Middleton a brillé à la Garden Party au palais de Buckingham à Londres, le 9 mai dernier, pour célébrer le couronnement du roi et de la reine d’Angleterre. Pour aller de pair avec sa robe Elie Saab, elle a jeté son dévolu sur des escarpins pointus argentés.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet