Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Sur plateau télé comme à la ville, les looks de l’animatrice de TF1 nous inspirent. Preuve encore hier avec une tenue décontractée à l’esprit seventies, dévoilée sur son compte Instagram.
Tantôt en petite robe noire au décolleté ravageur, tantôt en total look immaculé avec manteau en fausse fourrure, l’épouse de Yoann Gourcuff enchaîne les tenues à succès et mixe les styles avec brio. Sur plateau télé comme à la ville, les looks de Karine Ferri nous inspirent et font à chaque fois l’unanimité. Pour la finale de Danse avec les stars 10, la belle animatrice aux côtés de Camille Combal avait remporté tous les suffrages dans un pantalon moulant à paillettes qui sublimait à merveille sa silhouette longiligne.
Si la belle s’affiche aussi avec élégance dans de superbes petites robes, elle semble cependant compter bon nombre de pantalons dans son dressing. A commencer par son legging en (faux) cuir fétiche qu’elle adopte aussi bien avec escarpins rétros que cuissardes sexy. Il y a quelques jours, c’est en pantalon en velours patte d’eph’ qu’elle s’affichait sur la Toile, guitare à la main pour un rendu détonnant.
Très active sur les réseaux sociaux, cette véritable férue de mode partage ses coups de cœur fashion et autres looks mixant intemporels et pièces plus audacieuses, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et hier, c’est son jean préféré qu’elle nous dévoilait : une pièce à l’esprit seventies, entre le bootcut et le patte d’eph’ mettant une fois de plus en valeur son superbe jeu de jambes. Un « Iconique » et basique de la garde-robe comme la jeune femme le précise, version taille haute, et qu’elle aime porter tout autant avec « une blouse bohème, une veste Tom Boy, un pull à grosses mailles ». Sur le cliché, la brunette avait opté pour un top vert en voile transparent révélant son soutien-gorge tout en subtilité. De quoi une fois de plus charmer ses fidèles et faire le plein de compliments ! Et nous, on valide aussi !
Source: Lire L’Article Complet