Reine de l’extravagance et du sex-appeal, Jennifer Lopez ne recule devant aucun obstacle pour assouvir sa passion de la mode. Mais sa dernière folie fashion nous laisse quelque peu… pensifs.
A 50, Jennifer Lopez règne sur tous les domaines. Musique, cinéma, mode et show-business avec son spectacle de Las Vegas, la bomba latina n’a jamais été aussi active et prolifique qu’aujourd’hui. Et pour cause, elle enchaîne les apparitions et les succès. Star de la dernière Fashion Week milanaise sur le podium de Versace, un nouveau single et un nouveau parfum ainsi que le succès au box-office de « Hustlers » dans lequel elle joue aux côtés de Cardi B et Lizzo, rien de résiste à JLo. Talentueuse et dotée d’une silhouette légendaire, l’icône de la pop a été aperçue vêtue d’une robe très mode et un peu particulière. En effet, à l’aéroport JFK à New-York on peut voir des photos de l’interprète de « On the Floor » habillée telle une diva disco des années 70. Robe rouge vernie ultra moulante, épaulettes et carré blond, la star est presque méconnaissable. On aime ? Oui, on adore, avec le come-back tonitruant de la mode opulente et vintage, cette création nous fait rêver. Pourquoi a-t-elle jeté son dévolu sur une telle création ?
Sûrement pas pour prendre l’avion, non, la star est déjà de retour sur les plateaux de tournage ! En effet, Jennifer Lopez tourne actuellement un long-métrage intitulé « Marry Me », ce qui semble être une nouvelle comédie romantique. Sur les différents clichés, on peut voir la star attraper un micro d’accueil pour passer un message. Quelques jours plus tôt, c’est vêtue d’une sublime robe de mariée que la star de « Sa mère ou moi » a été photographiée dans le rues de New-York. Un nouveau succès à venir ? Aucun doute.
© Fournis par Lagardère Digital France
ABACA_708265_020
Source: Lire L’Article Complet