Jennifer Ansiton prête à tout pour lutter contre les signes de l’âge ? Certainement pas. L’actrice revient sur un traitement qui a mal tourné et met en garde.

Jennifer Aniston est enfin arrivée sur Instagram et nous régale de ses posts, tantôt nostalgiques, avec des scènes de Friends, tantôt liés à son quotidien. Force est de constater qu’elle n’a pas changé au fil des années. Elle reste l’éternelle Rachel Green. Le résultat d’une routine beauté bien rodée, établie à l’aide d’un facialiste. Et si l’actrice teste beaucoup de protocoles, certains soins n’ont pas été concluants, à l’instar du laser. En effet, dans une interview accordée au «  Vogue » américain, Jennifer Aniston révèle avoir eu recours à cet acte dermatologique qui a très mal tourné, et le regrette : « J’ai subi un traitement de la peau au laser il y a dix ans, cela a fait saigner ma peau durant un mois ». Et d’ajouter : « C’était bien trop agressif et c’est là que j’ai réalisé que quelque chose qui fonctionne sur le court terme peut engendrer des dommages à long terme ». L’actrice ne précise pas s’il s’agissait de traiter des cicatrices, des taches pigmentaires ou d’un relissage. Quoi qu’il en soit, à la suite de ces actes encadrés, la peau est censée rougir ou créer des croutes qui s’estompent en quelques jours. Est-ce cette mauvaise expérience qui l’a poussée à des routines de beauté simples et naturelles ?

Jennifer Aniston gourou beauté ?  

Entre shot de vinaigre de pommes à jeun et jus de céleri, Jennifer Ansiton s’astreint à une alimentation saine dans le but d’obtenir des résultats visibles sur la peau. En septembre dernier, elle révélait à « Instyle », porter une attention particulière aux soins de du visage : « Je crois que c’est parce que ma mère m’a conseillé de bien hydrater ma peau dès l’âge de 15 ans ». L’actrice est une afficonados des massages à l’aide d’une barre sculptante en or 24 carats signée Jillian Dempsey. Cet accessoire de beauté vibre et délasse les tensions musculaire du visage. Jennifer Aniston déclare à son sujet : « ça fait un bien fou de simplement mettre un peu d’huile sur le visage et de passer le rouleau ».  

Source: Lire L’Article Complet