Stylée et maintenant décorée, le chanteuse Jenifer a choisi l’iconique veste Courrèges comme support de sa médaille de l’Ordre des Arts et des Lettres lors de la cérémonie qui l’honorait, le 14 février.
- Jenifer Bartoli
Jenifer est vernie. Le 14 février, la chanteuse a reçu de la main de la ministre de la culture Roselyne Bachelot les insignes de chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres. Pour accueillir cette distinction, la chanteuse a confié son look à une autre institution française : la maison Courrèges. Occasion solennelle oblige, son choix s’est porté sur la sobriété, avec un pull en maille avec un logo central brodé ton sur ton, porté avec un pantalon taille haute flare qui affine la silhouette. Clin d’œil mode, cet ensemble était surmonté de la veste Courrèges iconique en vinyle noire, bientôt ornée de la prestigieuse médaille. Aux pieds, Jenifer a succombé à la tendance chaussures à plateformes avec une paire à la hauteur de l’évènement.
Jenifer toujours impeccable : on craque pour son total look noir ultra-chic
Récompensée pour sa carrière, Jenifer pourrait l’être également pour son look. Sous les dorures du ministère de la culture, elle se distingue par son chic effortless face à une Roselyne Bachelot des plus colorées. Avec une bonne dose de noir pour le côté formel et un créateur français pour le clin d’œil patriotique, c’est un sans faute. Toujours très mode, la chanteuse sait jouer avec les codes pour se mettre en valeur. Ici en total look noir sans être sinistre, début janvier en total look blanc sans être too much ou il y a peu, en simple chemise d’homme, la chanteuse maitrise tous les registres. Même enceinte, en robe Isabel Marant et bottes hautes, l’interprète de J’attends l’amour épate. Cela vaut bien une médaille.
Source: Lire L’Article Complet