Mercredi 1er décembre, le mannequin russe est apparu sur le tapis rouge new-yorkais de l’avant-première de Nightmare Alley, dans lequel joue son ex-compagnon, Bradley Cooper. En tailleur pantalon et body inspiration SM, son arrivée est loin d’être passée inaperçue.
Rabibochage ? Réconciliation ? Ou simple soutien amical ? En tout cas, Irina Shayk était bel et bien présente, ce mercredi 1er décembre à New York pour l’avant-première du film Nightmare Alley, réalisé par Guillermo del Toro, et dont Bradley Cooper, son ex-compagnon, est à l’affiche.
À écouter : le podcast de la rédaction
Et la jeune femme n’a rien laissé au hasard. Pour l’occasion, la maman de la petite Lea de Seine a misé sur une allure chic et sexy. Osant le body à la découpe lacérée en cuir noir, elle a su l’assagir à l’aide d’un tailleur pantalon très classique à rayures. Perchée sur des escarpins noirs, c’est plus glamour que jamais qu’elle a posé, seule, devant les photographes. Non loin d’elle se trouvait le père de sa fille, Bradley Cooper. Cheveux tirés en arrière et bouche couleur rouge vif, Irina Shayk a sorti sa carte de femme fatale.
Irina Skayk mélange l’élégance et le sexy dans un look SM pour l’avant-première de Nightmare Alley. (New York, le 1e décembre 2021.)
Inspiration SM
Si le top de 35 ans a préféré gardé ses distances avec Bradley Cooper sur le tapis, son look, osé mais dosé, a pris toute la lumière. Irina Shayk mêle l’élégance et le sulfureux dans une tenue aux inspirations SM. Et ce n’est pas la première fois que ces codes très sexualisés s’invitent sur la scène de la mode. Instaurés par le porno chic dans les années 90 mais aussi par le film Matrix sorti en 1999, les look sado-masochistes ont continué au fil des années à inspirer les plus grands créateurs. Et n’ont pas fini d’évoluer.
Source: Lire L’Article Complet