La plus célèbre et française des marques de textile et de chaussures pour tous, Gémo, a 30 ans… l’occasion d’interviewer l’équipe qui est au coeur de ce succès !
Public : Vous fêtez vos 30 ans, à quoi ressemble la femme Gemo à 30 ans justement ?
L’équipe Gemo : Trente ans, c’est l’âge de raison. On est jeunes mais on est également expérimentés. Elle sait ce qu’elle veut, elle a des projets. C’est une très belle étape de la vie et on est fiers d’accompagner les femmes qui deviennent trentenaires comme toutes les autres ! Et puis, plus que jamais, avec la crise sanitaire que nous traversons et les confinements, elle veut être pétillante, belle, d’être elle-même, SUR-TOUT ! Alors Gémo suit la tendance et se réaffirme aussi !
Public : Quelque chose nous revient… vous avez collaboré dès 2018, avec Lalaa Misaki et vous avez été précurseur sur le marché PLUS SIZE, où en êtes-vous aujourd’hui ?
L’équipe Gemo : Gemo est fier et pas qu’un peu d’avoir été précurseur ! Nous avons toujours servi toutes les morphologies, elles sont toutes belles, méritent toutes de pouvoir trouver leur bonheur dans les rayons ! Sur les femmes, nous allons du 34 au 52 et sur les hommes, du 34 au 56. Aujourd’hui, nous avons notre ligne baptisée « PULP ». Nous ne sommes pas une marque parisienne, nous somme pour mixer mode et confort ! On veut que tout le monde puisse avoir le droit à des looks actuels, pas du mémérisant comme ça peut se faire ailleurs.
Public : Si vous deviez décrire, non pas en 30, mais en 3 mots, Gemo…
L’équipe Gemo : Accessibilité. Simplicité. Famille.
Public : Enfin, pourquoi Gemo s’appelle… GEMO ?
L’équipe Gemo : Le nom de l’enseigne provient de l’association des prénoms des dirigeants du groupe Eram de cette époque Gérard et Simone Biotteau (Gé et Mo), parents de Xavier. Et Xavier n’est autre que le fondateur. C’est beau comme hommage, n’est-ce pas ?
Remerciements : Sophie Apollis, Belgi Tarakcioglu, Renaud Montin.
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet