Du sac baguette au chapeau en fourrure, Bella Hadid puise son inspiration mode dans les années 1990 et 2000. Entre les défilés, le mannequin organise son propre show mode. Revue en images de ses tenues arborées dans les rues pendant la Fashion Week.
Modèle ultraprisé, star des réseaux sociaux, créatrice à ses heures perdues… À seulement 23 ans, Bella Hadid fait partie des icônes de sa génération. Durant ce mois de la mode, le mannequin a enchaîné les défilés, mais toujours avec style. Grande fan des années 1990 et 2000, la sœur de Gigi Hadid se démarque de ses concurrentes grâce un look vintage, pointu et soigné. Comme un défilé de mode à part entière à découvrir en images.
Les tenues vintage de Bella Hadid pendant la Fashion Week
Bob rose, ras-de-cou en perles Vivienne Westwood et Dr.Martens : l’uniforme so 1990’s de Bella Hadid. (New York, le 14 février 2020.)
Comment associer le noir et le bleu canard : une leçon de style signée Bella Hadid. (New York, le 8 février 2020.)
Le pantalon à motif dragons : référence kitsch pour résultat chic. (New York, le 10 février 2020.)
La fourrure se porte aussi version streetwear. Ne surtout pas oublier les grosses chaînes dorées. (New York, le 11 février 2020.)
Amatrice de blazers XXL et à larges épaules, la Californienne utilise très régulièrement cette pièce pour twister son uniforme tee-shirt et jean taille haute. Une silhouette dans le droit fil des années 1990, d’autant plus quand elle l’accessoirise de lunettes rectangulaires teintées. Bella Hadid assume aussi des pièces plus fortes tels qu’un bob en fourrure, une doudoune à manches courtes multicolore ou un pantalon à motifs dragons.
La première décennie des années 2000 inspire également le vestiaire de la jeune femme. Elle a d’ailleurs récemment porté un ensemble gilet et pantalon taille basse de costume associés à une cravate satinée ou encore un total look en jean pendant la Fashion Week de Paris. Deux tenues qui rappelleraient presque celles de Britney Spears au début du millénaire. À travers ces choix vestimentaires, la cadette de la famille Hadid écrit sa propre légende. Comme l’avait fait une Kate Moss avant elle, il y a près de deux décennies.
Source: Lire L’Article Complet