S’ils récompensent les artistes qui ont marqué l’année, les Grammy Awards sont aussi l’occasion pour les stars d’oser les tenues les plus extravagantes. Pari tenu pour Dua Lipa qui, en Atelier Versace, a marqué les esprits et rendu hommage à ses illustres consoeurs.
Elle est l’une des grandes gagnantes de ces Grammy Awards 2021. Hier soir, au Staples Center à Los Angeles, le gratin de la pop culture américaine s’est réuni à Los Angeles, malgré la pandémie, pour célébrer la musique et fouler le tapis rouge “en présentiel” et fort élégamment. Chaque année, ce grand rendez-vous de l’industrie musicale est aussi l’occasion pour les célébrités de sortir leurs plus belles robes, et d’offrir aux créateurs une jolie visibilité sur leurs collections passées ou à venir.
Beyonce en Schiaparelli, Taylor Swift en Oscar de la Renta, Harry Styles en Gucci…, les idoles du moment n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire rayonner la couture. Mais s’il y en a une qui marquera les esprits cette année, c’est bien Dua Lipa, qui a littéralement ébloui en cette cérémonie 2021. Débarquée sur le tapis rouge en robe spectaculaire Atelier Versace, la chanteuse de 25 ans a littéralement envoûté fans et photographes avec cette pièce transparente en résille de cristal fendue sur la cuisse gauche, très près du corps, au décolleté papillon et encolure entièrement brodée de cristaux Swarovski, rappelant à beaucoup deux looks iconiques des années passées. A commencer par celui de Mariah Carey et son inoubliable combo top papillon / jean taille basse époque “Heartbreaker”. Mais c’est surtout à Christina Aguilera et à sa robe – également Versace – portée aux Grammy 2000 que les internautes ont pensé en voyant débarquer la star aux six nominations.
Une cape de duchesse fuschia
Pourquoi se contenter d’une seule robe lorsque l’on est amie avec Donatella Versace ? Dua Lipa a donc enchaîné la soirée en revêtant une autre spectaculaire robe rose de la maison, magnifique cape de duchesse fuschia également brodée de cristaux Swarovski, révélant une bralette rose et culotte assortie, qu’elle arborera fièrement lors de sa prestation, avant de repartir avec le Grammy du meilleur album pop pour Future Nostalgia tandis que Blue Ivy, la fille de Beyonce, raflait pour sa part son premier Grammy à 9 ans.
Et si la chanteuse est repartie avec « un seul » prix pour six nominations, elle aura néanmoins marqué les esprits et cette édition dont elle remporte la palme de l’élégance pour nombre de fans enthousiastes.
Crédits photos : Versace
Autour de
Source: Lire L’Article Complet