Quoi de mieux que d’être nommée ambassadrice de sa griffe de mode préférée ?

C’est le rêve que la jeune étoile hollywodienne Florence Pugh vient de réaliser en devenant le visage de Valentino. 

Une ambassadrice rayonnante et militante chez Valentino

Florence Pugh est une diva. Plus précisément une « DI.VA », appellation qui signifie « different values » chez la marque de luxe milanaise et fait écho à son envie d’enrôler des égéries animées par des engagements forts et remarquables par leur personnalité unique.

C’est le moins que l’on puisse dire en ce qui concerne l’actrice qui est à l’affiche du film Don’t Worry Darling.

En tant que nouveau visage de la maison, on la découvre au cœur de la dernière campagne Valentino autour du it-bag Rockstud. Sous l’œil du photographe Steen Meisel, Florence Pugh brille et laisse éclater sa joie de vivre.

Elle se montre authentique dans cette série de photos où on la voit passer par toutes les émotions.

Furie, étonnement, bonheur… L’actrice détonne et montre une nouvelle facette des images de mode qui nous font plus plaisir que les habituelles images de mannequins au visage fermé.

« Comme vous pouvez le voir… Je suis choquée et ravie d’annoncer que ma campagne @maisonvalentino est arrivée » a réagit la star montante du cinéma sur ses réseaux sociaux.

La maison Valentino et son directeur créatif Pierpaolo Piccioli sont fiers d’accueillir une égérie si audacieuse.

« Malgré son talent impressionnant, l’actrice apporte une nouvelle pertinence au scénario contemporain grâce à sa vitalité et à son humanité. Florence a été adoptée dans le monde entier pour son talent extraordinaire à incarner des personnages complexes à l’écran, ainsi que pour son plaidoyer en faveur de l’authenticité et de l’acceptation de la non-conformité. » lit-on dans le communique de la marque.

L’an passé, Florence Pugh a été la cible de harcèlement et de body-shaming sur les réseaux sociaux. A l’origine de l’acharnement à son encontre ? Une apparition publique où on l’a vu vêtue d’une robe Valentino transparente qui dévoilait sa poitrine. Face aux critiques, elle avait alors pris la parole sur les réseaux sociaux.

« Ce qui est intéressant à observer et à constater, c’est la facilité avec laquelle les hommes peuvent détruire le corps d’une femme, publiquement, fièrement, et aux yeux de tous. » a déclaré la comédienne avant de s’adresser à ses détracteurs en disant : « Pourquoi avez vous peur des seins ? »

https://www.instagram.com/p/Cf1ly-aILtc/

Dans son communiqué annonçant l’arrivée de Florence Pugh dans la maison, la marque a affirmé que « L’actrice dévoile son corps avec une insouciance et une fougue qui la rendent unique. »

« Elle entre dans les créations Valentino et les rend vivantes, consciente qu’un moment représente une époque, un lieu, un sentiment. »

En effet, la jeune star est une grande amatrice des pièces griffées Valentino, c’est donc naturellement que les deux se lient aujourd’hui d’amitié.

On est sûrs qu’elle portera haut les valeurs d’inclusion et de confiance en soi au sein de la maison de luxe italienne.

Source: Lire L’Article Complet