Eva Longoria, Salma Hayek, Dakota Johnson… Ce samedi 6 novembre, le LACMA Art+Film gala déroulait son tapis rouge pour sa 10e édition à Los Angeles. En partenariat avec Gucci, l’événement, coprésidé par Leonardo DiCaprio, a accueilli de nombreuses célébrités qui ont fait de la paillette et des plumes, le dress-code.

Sequins et plumes ont pris le pouvoir sur le tapis rouge du gala du Lacma, se samedi 8 novembre à Los Angeles. Le Los Angeles County Museum of Art s’est associé à la griffe italienne Gucci pour la 10e édition de son gala annuel, avec un florilège de tenues hautes en couleur. Tout un parterre de personnalités a répondu présent à la soirée coprésidée par le réalisateur Steven Spielberg. Les longues robes à sequins et les tailleurs à plumes étaient les rois de l’événement.

Salma Hayek portait une robe bustier à sequins noir et fuchsia signée Gucci pour le gala LACMA. (Los Angeles, le 6 novembre 2021.)

Serena Williams portait une robe noire à plumes et en velours griffée par la maison italienne, Gucci. (Los Angeles, le 6 novembre 2021.)

Miley Cyrus a opté pour un costume fleuri imaginé par Gucci en collaboration avec Balenciaga. (Los Angeles, le 6 novembre 2021.)

Hailey Bieber dans une longue robe blanche signée Saint Laurent sur le tapis rouge du gala LACMA. (Los Angeles, le 6 novembre 2021.)

Eva Longoria est apparue plus glamour que jamais dans une longue robe grise anthracite à paillette asymétrique signée Vivienne Westwood. Salma Hayek a également suivi la tendance en optant pour une robe bustier à sequins noir et rose griffée Gucci. Dakota Johnson et Billie Eilish ont elles aussi fait confiance à la griffe italienne pour leur tenue. Miley Cyrus, quant à elle, portait un costume fleuri Gucci imaginé en collaboration avec Balenciaga. On a également vu la championne de tennis Serena Williams, dans une longue robe noire à fine bretelle qu’elle a accessoirisée de gants transparents recouverts de plumes. Le tout signé Gucci aussi.

À écouter, le podcast de la rédaction

Le tailleur aux manches à plumes

Apparition également remarqué pour le rappeur Lil Nas X, qui a fait son entrée sur le tapis rouge dans un tailleur couleur jaune soleil recouvert de plumes beiges sur les manches. Même combat pour Kodi Smit-McPhee, qui, lui, a préféré des plumes vertes sur les manches de son costume à pois orange et vert. Jamais deux sans trois, l’acteur Jared Leto arborait aussi un ensemble veste et pantalon blanc à plumes roses. Et le vestiaire masculin de prendre son envol sur la Cité des Anges.

Source: Lire L’Article Complet