Cet été, Dior met le cap sur l’île italienne de la baie de Naples. La griffe y a installé sa boutique éphémère pour dévoiler sa collection capsule Dioriviera.
Après avoir fait une halte à Forte dei Marmi, au bord de la mer Ligurienne le 13 juin, Dior poursuit son roadtrip en Italie en posant ses valises à Capri. La griffe a investi un rocher du Capri Palace, surplombant le golfe de Naples, qui rouvre ses portes pour la première fois sous la signature des hôtels Jumeirah. Dans sa boutique éphémère, la maison de l’avenue Montaigne présente sa collection Dioriviera 2020 imaginée par la directrice artistique des collections femme de Dior, Maria Grazia Chiuri.
Dior expose sa collection avec vue sur la mer Tyrrhénienne.
La maison habille les murs végétaux du lieu éphémère avec son slogan «J’adior».
Les invités du pop-up pourront profiter d’un coucher de soleil de rêve.
Les essentiels de la collection Dioriviera sont présentés aux côtés d’autres accessoires emblématiques de la maison.
Parmi les pièces mode exposées, on découvre des hauts en voile, des accessoires d’été, sans oublier les sacs emblématiques de la maison, comme le Dior Book Tote, le Saddle ou encore le Diorcamp, tous revisités avec les motifs de la ligne Dior Around the World inspirés par les croquis de l’artiste Pietro Ruffo. L’espace éphémère donne également la parole à la célèbre toile de Jouy ou encore aux larges rayures du tissu bayadère posés sur des coussins, des parasols, et des cabines de plage, spécialement rhabillés pour l’occasion. Un voyage au milieu des eaux azurées de la Méditerranée et où le décor végétal et les plantations luxuriantes du pop-up se gagnent aussi par la mer, grâce à un service de bateau dédié.
Source: Lire L’Article Complet