Faites du sport ou fitness à prix malins sur Amazon
SponsoriséAmazon
#ELLEsinfiltre en backstage beauté du défilé Coperni automne-hiver 2021-2022
Photo n° 1 : un regard digne d’un oiseau de nuit
Véritable hommage à nos make-up extravagants oubliés durant cette pandémie qui n’en finit plus, certains mannequins dévoilent un regard en strass. Appliqués à l’aide d’un stylo, ces petits diams installés sur les paupières inférieures font le succès de ce beauty look imaginé par la make-up artist, Fara Homidi.
Photo n° 2 : un teint frais
Objectif : peau zéro défaut. Pour ce faire, les maquilleurs ont d’abord bien hydraté l’ensemble du visage – lèvres y compris – puis ont déposé quelques touches d’anti-cernes à des endroits ciblés à l’image des arêtes du nez ou sur les petites imperfections pour un glow naturel.
Photo n° 3 : la raie au milieu comme statement beauté
Côté cheveux, pas d’extravagance. Les coupes courtes sont droites, lisses et naturelles. Les cheveux longs ont été légèrement travaillés au fer à boucler pour un effet ondulé subtil. Seule règle obligatoire ? La raie au milieu. Le hairstylist Louis Ghewy s’est assuré à ce que tous les mannequins dévoilent une chevelure bien partagée à l’aide d’une ligne de séparation droite et stricte.
Photo n°4 : les cheveux crépus tressés
Pour les filles aux cheveux crépus, les tresses collées sont au rendez-vous. Pour les coupes courtes, les coiffeurs ont utilisé des extensions qu’ils ont par la suite tressées. Le défilé Coperni confirme le retour des nattes.
Photo n°5 : les ongles soignés
À l’image du make-up, les manucures ont été travaillées de façon très naturelle avec de la crème et de l’huile pour un effet hydraté. Résultat ? Des ongles propres avec une touche shiny réalisée à l’aide d’une base brillante naturelle ou uniquement d’un polissage. Le hic ? Certains mannequins portaient du semi-permanent. Un léger contretemps qui n’a pas réussi à retarder les expertes.
Source: Lire L’Article Complet