Forte de son expérience de dermatologue, Sylvie Peres a développé la marque Alaena avec sa fille. L’un de ses produits stars ? Le peeling aux acides de fruits qui offre un renouvellement de la peau.
Faire confiance à une marque de cosmétique n’est jamais chose simple. Il s’agit tout de même de la santé de notre peau et de sa capacité à résister aux agressions extérieures et au temps qui passe. Et lorsqu’on regarde les étiquettes d’ingrédient au dos de nos produits, la peur nous envahit. C’est pour cette raison que Sylvie Peres et sa fille ont décidé de recentrer le débat sur l’essentiel. Enlever tous ces excipients toxiques pour ne produire que du soin sans danger et surtout qui marche. L’une des vedettes de l’enseigne Alaena, c’est assurément le peeling aux acides de fruits. Afin d’aider la peau à se débarrasser de ses peaux mortes, se renouveler et ainsi éviter le teint terne qui nous donne cet air fatigué, le peeling est une option à ne pas négliger ! Sa composition, inspirée des « vrais » peeling réalisés en cabinet, ne laisse place qu’à des ingrédients d’origine naturelle. On retrouve des extraits de canne à sucre (acide glycolique), de myrtille (acide lactique), d’orange (acide citrique), de citron (acide citrique), et de l’érable (acide malique et tartrique). Résultat ? Il permet à toutes les peaux, de la plus sèche à la plus grasse, de réaliser un peeling sans crainte d’irritations ou de rougeurs.
L’efficacité de cette technique n’est plus à prouver. Le grain de peau est affiné, la peau est lissée, les rides sont diminuées, les pores sont resserrés et évidemment le teint naturel est boosté. Pour une utilisation efficace, on applique le produit sous forme de gel une à fois par semaine sur peau mouillée. On attend une dizaine de minutes puis on peut rincer. Une peau de bébé retrouvée.
© Fournis par ELLE
packshot-alaena-peeling-acide-fruits
Prix : 59 euros, 50 mL.
Source: Lire L’Article Complet