Notre coup de cœur beauté ? La super machine aux soins frais et sur-mesure que propose Romy, cette marque de cosmétique innovante.

À l’instar des machines à café, Romy invente le premier formulateur de crème personnalisée. L’idée ? Préparer son soin du visage chaque jour à l’aide de différents actifs encapsulés. Car personne n’aurait l’idée de se presser un jus d’orange quinze jour à l’avance, Morgan Aca, co-fondateur de Romy, a souhaité offrir une alternative à la cosmétique traditionnelle en proposant des produits plus sains, plus pointus et plus efficaces. Parti du simple constat (avec étude à l’appui) qu’une crème en pot formulée cinq jours avant la date de consommation perdait jusqu’à 46% de vitamine C, Romy opte pour l’instantanée et le luxe de la personnalisation.  Le principe est simple. Dans une machine appelée « HyLab », des capsules aux multiples actifs (élasticité, anti-âge, pureté, detox…) sont intégrées à une crème neutre. Après émulsion –et en une minute top chrono–, HyLab nous concocte notre soin du visage à la texture crémeuse et sur-mesure. Et puisque les besoins de notre peau varient chaque jour, l’application « Romy HyLab », et son programme « Mon Coach »,  analyse nos données quotidiennes via notre téléphone (météo, sommeil, activité physique…)  et nous propose chaque jour un soin ultra-adapté. Unique et efficace !






© Fournis par Lagardère Digital France
roromu

Disponible dès à présent au prix de 299€ au Printemps Haussman, Galeries Lafayette Champs Elysées, Monop’Beauty, Fnac, Darty et sur le e-shop de la marque.

Source: Lire L’Article Complet