Ce mercredi 2 octobre, l’agence Élite a désigné les deux grands gagnants du Élite Model Look, à Paris. Découvrez-les avec nous.
Luna et Adam se sont avancé main dans la main sous les flashs et les applaudissements du Pavillon Ledoyen, à Paris. Ce mercredi 2 octobre, les deux ados de seize ans ont remporté le prestigieux concours Élite Model Look. Un show incroyable, une mise en scène électrique, plusieurs tours de podiums et les voilà devenus les nouveaux visages de la célèbre agence mannequinat qui a révélé les plus grands tops de la planète comme Cindy Crawford, Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Linda Evangelista, Gisele Bündchen, Alessandra Ambrosio.
Congratulations Adam and Luna!!! They will represent France at the EML World Final 2019. And to ALL the Finalists THANK YOU! You were all brilliant!❤️
Après des castings à Paris et à Lyon, 72 sélectionnés et 14 finalistes, ils marchent sur les pas de Margaux et Jimmy, les gagnants EML France 2018. Pour en arriver, les mannequins en herbe ont été coachés des professionnels du mannequinat durant le traditionnel Bootcamp. Les sept filles finalistes (Noee, Ilona, Luna, Lilou Ann, Zoe, Alicia et Morgane) et les sept garçons (Ilian, Adam, Thomas, Lucas, Younes, Rémi et Aurélien) ont suivi les ateliers de stylisme, relooking, coaching, cours de marche, shooting, photos et vidéos… pour les préparer à défiler pour les plus grandes maisons.
Backstage at the EML France Bootcamp. Finalists are working hard, learning the ABCs of model life with photoshoot, catwalk and video masterclasses. See more on our Stories – and good luck to those taking part! #EML2019
Une fois le verdict annoncé, c’est l’émotion. Un dernier tour de podium, les larmes aux yeux, pour les gagnants avant de sauter de joie dans les bras de leurs camarades. Leurs visages s’affichent sur tous les écrans de la salle avant de les retrouver sur les plus belles campagnes de mode du monde !
Félicitations aux deux Lauréats de cette 36e édition.
Source: Lire L’Article Complet