En quête d’une liberté physique, politique et artistique, Fenty présente sa nouvelle collection R2-20 à travers une campagne des plus engagées.

Rihanna s’offre un casting 100 % inspirant pour présenter la nouvelle collection R2-20 de sa marque Fenty. Si Amy Sall milite depuis toujours pour les droits humains, Alexandra Genova met, elle, en lumière des régions du monde défavorisées à travers des documentaires. Quant au mannequin transgenre Kai Isaiah-Jamal et à la DJ australienne Amrit, ancienne sans-abri, ils donnent de la visibilité à des communautés trop souvent laissées dans l’ombre. Des égéries qui insufflent un vent de liberté à la mode, à l’image des pièces de la collection.

La collection est composée de pulls en laine aux couleurs vives.

Une ligne créatrice, libératrice et décontractée

Comme l’indique le communiqué, R2-20 est une « invitation à méditer sur le luxe décontracté et les tenues de jour audacieuses ». On retrouve donc des pièces unisexes sportswear aux détails côtelés, une veste en jean revisitée en bomber ou encore des looks à la fois punk et militaires…

En vidéo, l’ambiance Fenty aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées

Les tons jaunes et orangés de plusieurs pièces apportent une certaine assurance à ceux qui les portent. Une manière de s’affirmer dans la société à travers son style. Pour se sentir à l’aise dans son corps et dans ses vêtements, Rihanna a imaginé des modèles oversize où la laine et le coton rendent le vêtement confortable.

Source: Lire L’Article Complet